ricou.d Posted May 25, 2011 at 08:43 PM Posted May 25, 2011 at 08:43 PM (edited) Bonjour, Je viens de recevoir donc une BassBlogger de chez EHX et quand meffet est enclanché j'ai un buzzz en continu (pas avec la pile). J'ai une alim stabilisé de 1200ma et j'ai jamais eu ce prebleme avec d'autres effets. Même la Multiplexer qui est dans la même "gamme". Je sais que les dito sont sujetes a creer des Buzzz donc je sais pas si c'est un probleme de la pedale ou pas. Pour ceux qui l'ont, vous avez un buzzz ou pas du tout ? Merci PS : je précise que j'ai fais tous les tests habituels (lieux differents, isoler la pédale....) Edited May 25, 2011 at 08:47 PM by ricou.d Quote
RobTheMob Posted May 27, 2011 at 09:21 PM Posted May 27, 2011 at 09:21 PM J'en ai une, que j'alimente avec un transfo et pas de gros buzz à signaler, il y a bien un léger bruit de fond mais rien de catastrophique ... Mais j'ai peut-être eu de la chance : j'ai une Germanium OD de chez EHX et elle ne supporte pas d'être alimentée par un transfo : elle buzze à mort mais plus aucun problème quand elle est alimentée par une pile. Quote
ricou.d Posted May 28, 2011 at 05:59 AM Author Posted May 28, 2011 at 05:59 AM OK merci, Je vais la renvoyer alors. Sur un autre forum j'ai lu le même cas pour la Bass Blogger. Bonne journée. Quote
Recommended Posts