Jump to content

P***** de tendinite !!!!


PsyKoTine

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un syndrome des loges aurait eu des conséquences plus importantes et rapidement grave, pour moi c'est un problème du nerf sciatique avec une adhérence du nerf ( peut être au niveau de la tête du péroné ( as tu fait du ski ou portes tu des bottes :D ). Le traitement : trouver un kiné et/ou ostéo qui fait des étirements neuromusculaires ( moi je suis dans le finistère sud ^_^ )

Link to comment
Share on other sites

Bumbo, tu es medecin ?

Non je ne fais pas de ski et je porte pas de bottes :D !

Parfois j'ai même mal dans la hanche droite... En gros j'ai mal à la hanche, en bas de la cuisse, en haut du mollet, et j'ai parfois le pied qui se "coince"... Je tombe en ruine :goute: !

Au passage ca fait un an que ca a commencé... C'est apparu comme ca, un matin en me levant... J'pouvais à peine marcher, et depuis ca va et ca vient.

Link to comment
Share on other sites

Je suis kiné/thérapeute manuel ( grosso modo une espece d'ostéo ). Mais ça ressemble fortement à un problème de sciatique peut être associé à un problème lombaire bas et torsion du bassin si ça fait un an que ça traine. Parles en autour de toi et essaye de choper un kiné/osteo ( mieux car remboursé sur prescription ) qui te fasse un bilan et une thérapie adaptée à ton cas et pas un mec qui prend 4 patients en même temps et qui te fout des électrodes, de la chaleur et te touchera jamais à part quand il te sert la main après avoir pris ton chèque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...