Jump to content

Ou Trouver Des Master Tracks ?


Romjé

Recommended Posts

alors y a un plan d'enfer, c'est le jeu Rock Band. y a des Gigas de données dispos, c'est franchement orienté rock/metal, par contre. c'est dispo en pistes séparées et ce sont, pour la grande majorité, les versions studios originales.

je crois que j'avais tout téléchargé (faut que je vérifie). si ça intéresse quelqu'un, je peux filer au moins la liste des morceaux et plus si affinités. (le tout en mp par contre, svp)

Link to comment
Share on other sites

alors y a un plan d'enfer, c'est le jeu Rock Band. y a des Gigas de données dispos, c'est franchement orienté rock/metal, par contre. c'est dispo en pistes séparées et ce sont, pour la grande majorité, les versions studios originales.

je crois que j'avais tout téléchargé (faut que je vérifie). si ça intéresse quelqu'un, je peux filer au moins la liste des morceaux et plus si affinités. (le tout en mp par contre, svp)

salut cylens,

et les mettre dans un "rapidshare" dispo pour les cops de OB ? :angel:

c'est quel type de fichiers, au fait ?

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

http://www.guitarbt.com/ section download. Quelques uns sont très bons.

http://www.version-karaoke.fr/ onglet playback personnalisé, tu peux générer ton propre mix en sélectionnant les instruments. Pas trop mal.

Sinon, au pire, un Guitar Pro 6 et tablatures.tk, ou songsterr.com directement en ligne, et zou du midi / son RSE. Mouef.

Les fichiers Rock Band (et autres) c'est un format standard (pour permettre au studios de les produire eux-mêmes), du coup oui il y en a pas mal. Ca se load direct dans Audacity en multi-pistes. T'as plusieurs packs tout prêts à être téléchargés sur Pirate Bay directement.

Par contre je ne suis personnellement pas trop fan, en fait : l'ensemble mixé est correct (sans plus), mais prises individuellement les pistes sont quand même ultra compressées et avec une plage de fréquences pas franchement terrible. Utilisable pour s'entraîner, mais déjà limite même pour un cover sur YouTube.

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

y en a bien 8 Go... donc non pour mettre l'intégralité. je ne ferai pas non plus de l'upload à la demande, ça peut vite partir en vrille...

ce que je veux bien faire, c'est mettre une sélection de morceaux, dans une semaine par exemple. la liste est en pièce jointe

le format, c'est du Vorbis multipiste (.mogg)

edit: zetmor, tu veux dire que si tu veux presser un disque avec les pistes originales de Nirvana mais ta partie de basse, le résultat sera pas terrible? :rolleyes:

liste.txt

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

ce que je veux bien faire, c'est mettre une sélection de morceaux, dans une semaine par exemple. la liste est en pièce jointe

le format, c'est du Vorbis multipiste (.mogg)

ok, je savais pas que c'était Rock machin, je pensais que c'était un format de fichiers linux!

j'en ai une flopée (depuis peu, l'ami google) mais si je peu aider, avec plaisir. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

en "vraies" multi-tracks, je peux vous proposer:

B.Marley : is this love / Lively Up Yourself / No Woman No Cry

Eagles : Take it Easy

M.Gaye : What's goin' on (la bass track est une merveille évidement)

S.Wonder : Superstition

Vieux Farka Touré : titre inconnu

Nirvana : Polly

Queen : Bohemian rapsody (un cauchemar tant il y a de prises, de re-re qui se chevauchent)

Certains sont en mp3, d'autres en .wav. Pas toujours faciles à caler car tous les bounces ne partent pas du même endroit mais des vraies prises studio... Certaines sont vraiment un régal !

Je peux upper qque part mais va me falloir du temps !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...