Jump to content

[Vds] Ebs 410 Pro Evo - 800W - 4Ohms - 650€


cricriii

Recommended Posts

Je compte me séparer de mon 4x10 de la marque EBS état impeccable dont voici les specs:

EBS EBS-410, bass cabinet

800 watts rms into 4 ohms

4 x 10" speakers and 2" titanium tweeter

volume 116 liters

frequency response 70 - 18k Hz

103 dB sensivity

neutrik speakon connectors

dimensions whd: 58 x 69 x 44 cm

weight: 41 kg

dscn1426v.jpg

dscn1430o.jpg

dscn1433bl.jpg

dscn1431nd.jpg

je le laisse partir pour

650€

c'est une affaire !!!

clipimage002jb.jpg

La raison de notre divorce est qu'il me faut redéfinir mes besoins matériels réels et que je n'ai plus besoin d'une config capable de sonoriser Bercy.

Envoi possible à votre charge

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui veut du gros son et qui n'a pas à trimbaler son matos tout seul sans arrêt, c'est effectivement un bon plan, car les enceintes EBS butent.

Oh que oui !

Le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est encore de le comparer aux baffles de "référence" ! Je jouais sur un baffle Ampeg 6x10 HLF avant de l'acheter, c'est un baffle qui a plutot bonne presse et pourtant quand je le poussais, le son s'aplatissait, devenait brouillon et perdait grave en patate, à la limite de la saturation ! Pour un baffle sensé supporter 600w RMS c'était plutot limite. Puis je suis passé sur l'EBS et là ...la claque ! Le son était beaucoup plus propre et défini, il encaisse sans jamais distordre ou perdre en définition et niveau rendement a volume égal, l'EBS écrasait l'Ampeg littéralement.

C'est sûr qu'on peut se demander ce qui justifie le prix d'un baffle comme celui ci vis à vis de la concurence, mais quand on l'essaye, ça devient une évidence :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...