Jump to content

"edit, Photos" Caisson Diy Eminence Delta 15 Lfa


metsuki

Recommended Posts

Salut

j'ai à vendre un HP éminence delta 15 LFA 8ohm dans un caisson en multi plis de 25mm fabriqué par un ébéniste en suivant les cotes fournies par éminence

c'est le médium vented de ce fichier

cab delta 15 LFA

P1020674.JPG

P1020676.JPG

P1020675.JPG

il fait 155 litres , n'est pas amorti à l'intérieur (pas d'insonorisant), il est peint proprement en noir, a une grille ronde pour protéger le hp, a des coins en plastique, et un bornier vissant (du jack serait plus conventionnel). par contre il n'a pas de poignées.

Il est plutot leger, 29 kg! (c'est seulement 4kg de plus que l'equivalent markbass et 4 kg de moins que l'equivalent ABM 115 chez Ashdown)

il tourne depuis 1 an à peux pres, a faible volume, et fonctionne tres bien<br><br>je ferai des photos rapidement

pour le prix, 90 euros pour les onlybassiens, c'est juste le prix du HP seul

salut

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

il est sur saint maur dans le 94

il n'a jamais quitté mon salon, jamais de concert ni même de répétition. il était branché sur un ashdown mag 300, donc il ne recevait que 150 watts au max!

d’ailleurs si on regarde les prescriptions de éminence, il faut éviter de lui envoyer plus de 250w en continue avec cette construction!

je suis ouvert eventuellement aux echanges ou reprise, je cherche surtout un rack 3 ou 4U

n'hésites pas à passer le voir!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...