Jump to content

Demande D'avis Et Objet De Ma Recherche


kelma

Recommended Posts

...beaucoup de studio dans les mois/années... une bonne 5 cordes en complément de ma basse actuelle... avoir un Si le plus efficace possible. ...branché Black Music, Hip Hop/Dub/Reggae/Soul/Electro

une 5 active frettée avec pré amp et équi sympas

une config micro style Jazz Bass (2 micros)

un manche le moins épais possible se rapprochant d'un manche JB aussi.

Touche Rosewood ou Eben

img0343x.jpg

c'est presque la dédinition d'une tobias ton topic.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah il avait demandé un manche fin... ok

En même temps avant j'étais pareil, je me préoccupais beaucoup de cet aspect, mais en fait après avoir jouer avec différents instrument 4,5,6 cordes j'ai compris un truc en ce qui me concerne... c'est qu'il faut pas avoir peur, on s'adapte vite en fait quelques soit le manche tant qu'il est de qualité...

Quand je jouais que 4 cordes je redoutais de passer sur 5 a cause de la taille du manche, et puis une fois que je m'y suis mis... ba rien lol... pour la 6 c'est pareil... mais je me suis rappelé mon passage de la 4 à la 5... et je me suis dit que finalement une grosse partie de tout ça se passe dans la tête...

Maintenant je m'en tape... je joue avec n'importe quoi... LOL

Ben moi j'm'en tape pas!!!! J'avais une superbe PB et ça va ça allait mais j'avais tout de même plus de mal qu'avec un manche JB. Moins à l'aise, un peu moins de vitesse.. Nan nan, pour moi c'est manche JB like obligatoire!!..

Pour revenir à la basse. J'aime bien le son de cette Yam avec la config PJ. Config PJ qui est je pense avec le recul la config la plus avantageuse pour moi. La seule chose qui me bloquait c'est que je n'avais pas trouvé de 5c en PJ qui m'avait fait flashé.

J'attends de voir cette Yam qui me plait beaucoup. J'ai eu l'occase d'entendre sur les videos le son de cette pelle et j'aime bien!! Bonne config, bon switch 3 positions, un P pour le fat, un J bien vintage et un PJ polyvalent, un manche adéquat et de la gueule!!

J'ai entendu aussi le son qu'elle a tona fermée (le plus important pour moi) et..miammf_dribble.gif Je vais donc rester la dessus!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...