Lilic Posted May 3, 2011 at 04:51 PM Share Posted May 3, 2011 at 04:51 PM Hi pholques J'ai besoin de votre aide pour identifier un jeu de D'addario flats qui me plaît bien, et que j'aimerais racheter. Les boules sont colorées, comme toujours chez D'addario. Particularité: enrobage tissu VERT en haut et en bas. Vous avez quinze minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted May 3, 2011 at 07:53 PM Share Posted May 3, 2011 at 07:53 PM (edited) A tout hasard, et c'est peut-être pas ça du tout, ce ne serait pas des demi-ronds ? Edited May 3, 2011 at 07:54 PM by Fabinosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues666 Posted May 3, 2011 at 08:44 PM Share Posted May 3, 2011 at 08:44 PM (edited) Non, j'en ai eu et les cordes sont nues, sans tissu. Les Rotosound Pressurewound ont du vert. Ou alors c'est le noouveau jeu Fender/D'addario , j'ai eu des flats Fender avec un tissu tirant sur le vert. Edited May 3, 2011 at 08:51 PM by hugues666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted May 4, 2011 at 05:34 AM Share Posted May 4, 2011 at 05:34 AM Non, j'en ai eu et les cordes sont nues, sans tissu. Les Rotosound Pressurewound ont du vert. Ou alors c'est le noouveau jeu Fender/D'addario , j'ai eu des flats Fender avec un tissu tirant sur le vert. Oui, tu as raison, ce sont les Roto. Par contre, oui, le nouveau Fender by d'Ad... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelma Posted May 4, 2011 at 05:37 AM Share Posted May 4, 2011 at 05:37 AM Moi je dirai que c'est des D'addario flats! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted May 5, 2011 at 08:14 AM Author Share Posted May 5, 2011 at 08:14 AM Il semblerait en effet qu'il s'agisse des nouvelles Fender flats 9050, fabriquées par D'addario. Le toucher est assez similaire aux Chromes, mais je leur trouve un peu plus de corps et de brillant. Ou peut-être est-ce simplement une histoire de tirant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues666 Posted May 5, 2011 at 08:47 AM Share Posted May 5, 2011 at 08:47 AM Si D'Addario respecte les caractéristiques des Fender 9050 il y aura des différences avec les Chromes. J'ai utilisé les deux jeux plusieurs années (je suis définitivement sur les Chromes maintenant). Le son Fender me semblait plus sec, moins chargé en mediums, et elles sont redoutables au mediator. Le toucher m'avait paru très proche et la différence de confort est minimes entre les 9050 et les Chromes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts