Jump to content

G&l L1000 De 1982


L'Oil

Recommended Posts

Plutôt qu'un échange comme annoncé initialement je vends cette basse 1200 euros frais de port inclus.

Livrée comme vous le voulez par UPS ou Colissimo, flight case d'origine en parfait état. C'est une basse collector, rare et qui sonne divinement.

Allez lire les avis sur les forums US... enfin bref je parle à des connaisseurs, je préfère en rester là.

Annonce Zikinf

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est autre chose qu'une SB2.

Cette L1000 est assez proche d'une PB dans le positionnement du micro sans l'être "comme une SB2" dans les sons produits. Elle a deux tones passives super efficaces et THE switch de la muerte 3 positions typiques. Simple, double et OMG. C'est assez énorme le son qui sort de là en OMG ! Oh my God ça veut dire.

J'ai envie de dire qu'une basse comme celle ci "n'a pas trop de prix" et je n'ai pas envie de négocier c'est pour ça que je privilégie un échange.

Il reste que ce modèle, avec cette finition et dans cet état... c'est pas demain ni après demain que ça va se trouver ici bas.

Aux States plus facilement mais encore...

Link to comment
Share on other sites

Je pense quand même qu'une reflexion sur la côte s'impose...

Avec le mojo et la réput' qu'elle a cette basse, tu peux la vendre à trés bon prix.

Moi je la mettrais à 1500 euros négociables, bam dans la gueule et pis c'est tout lollarge.gif

Elle vaut plus qu'une SR 5, dans le sens où des SR 5 do'ccaz' t'en trouveras toujours, pas une L1000 de ce gabarit

De plus ça empêche un non possesseur de SR5 qui bave devant cette beauté de l'acquerir

Et toi qui gaze grave tu grapilles quelques dollars histoire de racheter le Ubass de Romjé goute.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est autre chose qu'une SB2.

Cette L1000 est assez proche d'une PB dans le positionnement du micro sans l'être "comme une SB2" dans les sons produits.

je me doute ....

mais je regrette le confort du manche de ma l2000, je cherche donc à retrouver une pelle sortant de chez le grand leo ...

sans vouloir replonger pour autant dans la complexité des switchs de cette dernière...

donc pour le moment je fouille du coté de la SB2 (mais le manche semble plus fin que la l2000) voir l1500 aussi et là je tombe sur ton annonce, d'où mon appel du pied :wink:

J'ai envie de dire qu'une basse comme celle ci "n'a pas trop de prix" et je n'ai pas envie de négocier c'est pour ça que je privilégie un échange.

c'est pourquoi je te parlais de MP, on est entre adultes majeurs vaccinés et consentants ... fort de ta proposition je te donne mon sentiment et on en reste là, j'ai pas dans l'idée de parlementer des heures... ni de chercher une basse qui puisse correspondre pour un éventuel échange!

tiens moi au jus

beko

Link to comment
Share on other sites

L'Oil à force de vouloir être trop cool, et c'est tout à ton honneur, beh y des mecs qui voudraient te l'acheter bah ils peuvent pô.

T'as une basse qui vaut des ronds, rare et vintage dans le bon sens du terme (pas comme certaines JB 70'S à 3000 doll alors que ça sonne plus un cachou...)

Prends le temps de fixer un bon prix et fait une vente... C'est plus démocratique, donc plus sympa tu retombes sur tes pattes goute.gif

Sinon va se passer un truc trés trés enervant, tu vas faire un échange avec un tit malin, qui va revendre dans 3 semaines ta L1000 à un prix de malade.

Et ça va faire encore l'objet d'un thread tout pourri laugh.gif

UP

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

L'Oil, tu es sur pour la touche ?

C'est bien évidemment une question de gouts, mais pour avoir eu 3 Stingray (2 érable/1 palissandre), j'ai finalement toujours préféré l'érable au palissandre.

Pareil que pour la Precision, et à contrario de la Jazzbass.

Merde, j'avais oublié que c'était pour une 5 cordes, donc peut.etre qu'effectivement il vaut mieux palissandre.... :goute:

Sinon, elle donne grave envie ta G&L.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...