Jump to content

Peavey Max 112 Avis ?!


henkka

Recommended Posts

Salutations chers confrères,

Donc Voilà je suis très chaud à l'idée de faire une nouvelle acquisition qui est un nouvel Ampli pour remplacer le mien, je vise le Peavey Max 112 (HP 12", 35 watts RMS,18.5 kg) j'ai vu que le prix conseillé étais de 252 euros environs, mais le hic c'est que j'habite pas en métropole, PIRE j'habite en Afrique en Algérie au pays du couscous levant donc ici on va dire que le matériel musical de marque est assez rare, et qui dit rare dit cher ...

Donc se Peavey qui fait néanmoins 198 Euros sur WoodBrass est proposé pour l'équivalent de 350 euros ...( 47.000 Dinars Algériens) vous voyez que le prix déjà atteint des sommets sachant que je possède déjà un Peavey Max 158 ( tout petit, chuuuut ) que j'ai du ramener d'Espagne comme la majorité de mon matériel est originaire de Pigale sa me fou les boules de devoir payer si cher mais 18.5 KG pas facile à descendre par avion ><

Donc j'aimerai bien avoir quelques avis sur ce combo car j'aimerai bien disposer d'un bon combo qui a de la personnalité histoir d'avoir un son correct et pouvoir enfin m'épanouir dirons nous car l'objectif recherché n'est pas la puissance car je dispose déjà d'un Ampli de Puissance 2x300Watts ( sous 8 ohm ) 4 enceintes etc. (une sono quoi ) mais plutôt un ampli gros qui m'accompagnera longtemps je l'espère !

Merci d'avance, cordialement

Henkka.

Edited by henkka
Link to comment
Share on other sites

J'ai plutôt l'impression que les rares utilisateurs Peavey sur le forum possèdent des modèles plus anciens. N'hésite pas à rechercher des avis sur les forums étrangers...De mon côté j'ai un vieux TNT 130 qui est indestructible, mais c'est d'une autre époque et sûrement plus du tout représentatif des produits Peavey d'aujourd'hui...

En fouillant rapidement sur le net :

http://www.ultimate-guitar.com/reviews/bass_amplifiers/peavey/max_112/index.html

http://www.samedaymusic.com/productreview--PEVMAX112

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...