Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour info, reste pour l'instant la ZZB et la Banez. J'ai balancé aussi une ATK 5 sur zikinf ...

• Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Fais moi voir ca, je la trouve pas sur zikinf. Tu me fais une reprise sur ma 6c ? Elle a ete bien entretenue, l'ancien proprio etait tres soigneux... :lollarge:

Posted

quelle Hohnner ? et en quelle hohnner d'abord ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

arrêtez de parler d'argent...... c'est d'un vulgaire .....Mon Dieu ! :angel:

Posted (edited)

Araok: Une BBass VI

Foula: Si elle me plait toujours, mais elle me plairait mieux avec une corde de moins, mais au moins j'aurai pas de remords car j'aurai essayé la 6c. Le probleme, c'est que j'ai jamais touché une autre basse frettée aussi jouable et bien reglee et polyvalente que celle la (c'est dingue quand meme quand on voir la cote de ce genre d'instru !). Je suis un adepte de la fretless au raz des paquerettes et je suis un peu difficile avec les frettees...

Edited by pandaman
Posted

Merci pour le compliment "réglage" l'ami :wink:

Pour les 20 post, t'as raison mon beau, mais bon ... On va dire que l'info est ici maintenant ... :wink:

Posted

Tiens mon petit panda. ça me fait penser, en parlant de fretless au raz des pâquerettes, que si tu n'as pas joué la mienne, tu ne peux prétendre avoir ne serait-ce qu'approché le nirvana absolu ... :whistle:

• 2 weeks later...
Posted

Rha quel bullshit, ma warwick ne pourrait pas etre mieux reglée, et c'est A.D.R qui l'a dit ! Tu peux pas test contre les paroles d'A.D.R !

Bref, elle est vendue ton ATK ? L'annonce zikinf est down.

PS: Up deguisé pour un super vendeur.

Posted

Elle part pour Paris très bientôt en "prêt amical" ... Elle était vendue, mais l'amitié, que veux-tu ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...