Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah ben moi, l'overdrive, chuis grave accro (et aussi accro aux graves... désolé, je sors).

Au passage, tu habites où, d'ailleurs (je suis à Marseille dans le quatrième)?

• Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Si t'es en France Métropolitaine ce n'est absolument pas un problème ...

Je t'expédie une cantine de la mort avec tout le matos dedans + balise Argos + boites noires + puce GPS.

A toi de voir.

Posted

Je me demandais là, comme ça, innocemment, où tu habites précisément....

Je sais que tu n'est pas loin de Marseille et d'Aix, mais où exactement (non, on ne répond pas "sous le soleil"...)?

Je dis ça, c'est innocemment, quoi... c'est pas comme si ton invitation à essayer tes bêtises m'avait poussé distraitement à me demander comment organiser ça (et oui, outre le chat, il y a deux enfants à gérer, donc il faut organiser quoi...).

... :angel:

Posted

mi molle => ette !

Et encore en photo, c'est pas en vrai :lol2:

Posted

Yop ! La Badtz est partie ce matin sur la côte Atlantique. Reste... le reste :lollarge:

Posted

Yop ! La Badtz est partie ce matin sur la côte Atlantique. Reste... le reste :lollarge:

oui, oui, je confirme ! Elle est en route et fermement attendue :rolleyes:

Posted

Foulala, ta Precision CS Foulala me branche beaucoup.

Je t'envois un petit MP.

Réponds quand tu le pourras angel.gif

Posted

Retrait temporaire de la vente de la PB CS foulala. Rendez vous sur le topic lutherie :lollarge:

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Faut que je reprenne la défonce du jazz qui n'est pas assez profonde ( manque 3mm ... ) . Vacances puis rentrée, stand-by pour l'instant mais je l'ai déjà branchée... :mf_laughbounce2:

Posted

Non, mon pote me l'a piquée depuis deux mois elle est chez lui ( 30m de chez moi ... ) mais toujours dispo.

Posted

Ah sa m’intéresse carrément j'attend vendredi pour savoir si oui ou non j'aurai une rentrée d'argent importante

Posted

Compte tenu du prix, même si la rentrée d'argent n'est pas très importante ... :lol:

Posted

Ci je vend ma P-bass, je te débarrasse de ta Headless, chaque fois que je vois ton annonce je ne peus m'empecher de la regarder !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...