Cisco Posted April 30, 2011 at 09:45 PM Posted April 30, 2011 at 09:45 PM Salut, Pouvez vous me conseiller sur l'envoie d'un baffle ou d'un ampli ? Par qui passer (UPS, DHL, La Poste, etc...) et où trouver de quoi emballer ? C'est quoi les tarifs ?, Etc. J'ai jamais envoyé plus gros qu'une enveloppe donc... A+ Quote
zesebus Posted May 1, 2011 at 09:25 AM Posted May 1, 2011 at 09:25 AM Salut Cisco, J'ai reçu deux colis magnifiques de la part de Rémiiiii. Ils contenaient deux baffles 12". Ni les baffles, ni les cartons n'étaient abîmés. Je te conseille de lui poser la question par message privé. Quote
swing Posted May 2, 2011 at 04:36 PM Posted May 2, 2011 at 04:36 PM bah, rien de spécial si ce n'est qu'il faut un carton solide, du film bulle (casto, bricorama etc), bref, bien rembourrer et du scotch pour paquets. Par la poste, c'est le moins cher, en général pas de soucis. UPS est plus onéreux, plus rapide...j'ai utilisé les deux pour des amplis, jamais aucun problème. Quote
remydoobi Posted May 2, 2011 at 06:02 PM Posted May 2, 2011 at 06:02 PM j'avais envoyé mon Hartke kicback 15 par UPS quand je l'avais vendu à un ami de Cagneu (paquet fait avec carton scotch gros papier bulle) j'en avais eu pour en gros 35€ ça doit varier en fonction du poids et des dimension et bien sûr de la destination, mais c'est pratique et rapide tu réserves en ligne tu colle tes étiquettes sur ton paquet et un livreur passe chercher le colis chez toi, et voilà ... Quote
Recommended Posts