Jump to content

[Vds] Basse Double Manche Mike Sabre


MUsicJazz

Recommended Posts

Salut à tous je vends donc cette basse unique car je ne m'en sert pas beaucoup et que j'ai besoin d'argent pour acheter une autre basse ^^

c'est donc une double manche 5 cordes, fretté et frettless, la touche est en ébène, le corps est un manifique érable comme le manche de la frettless la fretté est en acajou érable, l'electronique est passive il y a un switch 3 position une basse aprés l'autre et les deux ensemble, le son est trés chaud et précis voila les photos pour le prix 1700 euros

photo3rm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo7i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo8cg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo5m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo4ah.jpg

Uploaded with ImageShack.us

edit

possibilité d'échange faire vos propositions merci ^^

Edited by MUsicJazz
Link to comment
Share on other sites

Elle accuse combien sur la balance par curiosité ? :unsure:

Franchement atypique !

Link to comment
Share on other sites

Magnifique en effet !!!!! Les bois ont l'air splendide et le design presque "léger" ...

Tu aurais des photos des touches et dos des manches ?(marrant de mettre touche et manche au pluriel ....)

Action des potards ?

Question candide : un étui avec ? Poids ?

( je suis sur Nice ....)

Edited by papy-c
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au questions la basse est assez légère il faut que je la pèse car elle est creuse à certain endroits, l'electronique est passive j'ai fais enlevé le preamp barto qu'un ancien possesseur avait fais mettre, pour avoir plus de précision sinon le gain est suffisant pas besoin de pousser l'ampli pour avoir du son. le switch vide c'était pour les bobinages il me semble pour mettre un simple ou double.

il y a une housse aussi souple avec

pour les photos de la touche je rentre chez moi vendredi je les posterai le soir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...