Jump to content

Ariaproii Pb Primary Bass Fretless

Recommended Posts

Posted

Re tout le monde,

Je propose à la vente mon Aria Pro II PB Primary Bass montée fretless.

Comme pour la Myung, il y a du GAS sur le feu sans compter la distri de ma moto à refaire. Pas d’échanges donc a priori.

Le corps est un Aria Primary bass made in Matsumoku de 1981. Beau sunburst laissant apparaître un chouette veinage de bois.

J’ai remplacé le manche d’origine (revendu depuis) par un manche fretless VINTAGE WILKINSON VJ96, de bonne facture, mécaniques wilkinson et surtout inserts en bois.

Le micro est un DiMarzio monté d’origine. :angel:

Quelques éclats de vernis dans le corps, elle a vécue et a été jouée.

Je fournis un PG noir, le blanc bien jauni d'origine ainsi que les 2 caches (le cache chevalet est origine, pas le cache micro)

La jouabilité est bonne, seul défaut un ajustement du manche pas très propre. Pour respecter le diapason le manche a été raboté sous la touche sur la dernière case et cela n’a pas été fait très propre. Le bas de la touche a été un peu attaqué (voir photos).

Quoiqu’il arrive l’intonation (note frettées et harmoniques) est bonne à l’octave.

Le prix: 300 euros en main propre sur Grenoble de suite. Clermont, Valence ou Lyon avec un peu de délai.

Livraison possible en Colissimo à charge et risque de l’acheteur.

pict0107.jpg

pict0110n.jpg

pict0109l.jpg

pict0111o.jpg

pict0112q.jpg

Posted (edited)

UP avec de belles photos au soleil.

Les chiens ne sont pas à vendre :lollarge: ...Quoique dans le cadre d'un échange pourquoi pas. :goute:

pict0085wi.jpg

pict0089w.jpg

pict0088p.jpg

pict0084j.jpg

pict0086i.jpg

Edited by growl
Posted

Up pour cette belle PB Fretless qui n'a pas l'air de déclencher beaucoup d'intérêt :unsure:

Elles sont pas belles mes dernières photos? :goute:

Sinon si quelqu'un peut m'éditer le titre pour mettre AriaPro2 au lieu de Ariaproii :whistle:

Posted

Je viens de récupérer la 5c de mes rêves ce samedi, faut que je me refasse un poil financièrement. Donc UP avec fdp à partager donc 310 euros fdp in :whistle:

Posted (edited)

Héhé merci Reita, c'est vrai que j'ai de très beaux Jacks :D

Si vente rapide, j'en met 1 des 2 dans le colis avec la basse :lol:

Edited by growl
Posted (edited)

Toujours 300 euros FDP In pour cette petite PB Fretless Made In Matsumoku et montée en DiMarzio...

et hop une nouvelle tof:

pict0087u.jpg

Edited by growl
  • 2 weeks later...
Posted

Toujours 300 euros FDP IN avec paiement après envoi et essai si forumeur sérieux :angel:

Et si ça suffit pas j'offre un Jack à 4 pattes avec (voir tof du dessus) :lollarge:

• 2 weeks later...
Posted

Bon allez go 250 euros hors FDP. C'est donné pour cette grognasse en DiMarzio made in Matsumoku.

Faut que ça parte bordel <_<

Posted

MP ...

Posted (edited)

...et bien la voilà réservée pour l'ami Dominique à qui j'avais déjà vendu le manche de la belle il y a 1 an et qui donc va pouvoir se refaire la Primary Bass à L'ORIGINE...excellent! :goute::goute:

Edited by growl
  • Create New...