Jump to content

[Vds] Baffle Ashdown Mag 410


Sim

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à la mise en vente de ma Mag 300 et de mon Mag 115, j'ai décidé de me séparer de mon Mag 410 également qui ne me sers plus du tout depuis fin 2010 ... Voici le lien vers le site Ashdown

Je l'ai acheté il y a 2 ans, il a servi un an en gros, environ 5 concerts et une vingtaine de répètes. Je le fourni avec câble Speakon-Speakon d'1 mètre 50 de qualité et facture à l'appui. J'ai encore le carton d'emballage que j'ai soigneusement gardé ...

Il est en très bon état comme l'atteste les photos : juste un petit dépoussiérage dans les évents et ça repart comme en 40 B)

Voici donc le dossier de photo ici

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'en voudrais 100€ hors fdp, je peux me déplacer dans un rayon de 200-250 km maximum pour apporter le baffle (j'habite près de Reims pour ceux qui voient ...) donc à voir pour l'expédition.

Voilà, à vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !!!

A l'échange, je recherche pourquoi pas une pédale d'effet de style spatialisation (délay ou reverb) ou de polyphonie (pitchshifter ...). Je recherche aussi un "bon amplificateur casque" qui me permette de jouer dans ma chambre sans brancher l'ampli ...

Évidemment je rajouterai de l'argent si l'effet est plus cher à l'occasion.

Sinon je viens de regarder, la poste n'expédie pas d'objets de plus de 40kg donc du coup faut voir ça avec UPS, je pense que ça reviendra bien à plus que 50 € :huh:

C'est d'ailleurs pour ça que je propose de faire de la route pour le livrer : ça reviendra moins cher et surtout l'acheteur verra le matériel :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ah zut :unsure: Parce que le prix de l'expé représente plus de la moitié de la valeur du baffle (entre 45 et 75€ si j'ai bien lu selon la fourchette de poids considérée), c'est pour ça que c'est limite pas rentable de l'envoyer sans trop se rapprocher du prix neuf (env. 250€ hors port) ...

Tiens moi au courant de ce que tu veux faire alors. Un aller-retour à Carcassonne me coûtera au moins le même prix donc c'est pas rentable non plus en prenant sa voiture :huh:

Edited by Sim
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...