Geronimoz Posted March 24, 2011 at 02:12 PM Share Posted March 24, 2011 at 02:12 PM (edited) Bonjour à toutes et tous Rapide petite présentation, je trouve ça plus "sympa", même si ça n'intéressera probablement pas beaucoup les gens. ^^ Je suis un musicien depuis de nombreuses années, batteur de prédilection, multi-instrumentiste par amour de la composition. Originaire de Montpellier, je vis aujourd'hui sur Poitiers (86), j'ai 31ans (quoi on s'en fiche? ^^) ... Bref, je suis nouveau sur ce forum, et je viens surtout pour éventuellement vous faire profiter de cette basse : Je me sépare de cette excellente Ibanez SR700-CN 4 cordes. Pour 450€ Un instrument magnifique à la robe du plus bel effet ! Elle est comme neuve, et a été très peu jouée !!! Avec sa double housse ibanez (pour mettre 2 basse ou une basse et une guitare...) sur roulettes qui plus est Manche 5 pièces Jatoba / Bubinga Table Erable, ailes en acajou et block central en Erable Frets medium Micros bartolini MK1 C'est juste magnifique, et en plus, ça sonne ... grave ! Attention : Remise en mains propres uniquement, et paiement en espèces ! Musicalement, A bientôt Edited April 9, 2011 at 01:51 PM by Geronimoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimoz Posted April 9, 2011 at 01:51 PM Author Share Posted April 9, 2011 at 01:51 PM Bonjour par ici La basse est vendue, Merci Géronimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted April 9, 2011 at 02:47 PM Share Posted April 9, 2011 at 02:47 PM Ben, de rien hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts