Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut je cherche un pédale qui mute le son, mais pas une pedale de volume genre wha, je voudrais quelque chose de pas trop gros qui me prenne pas de place sur le pedalboard et qui coute pas un bras. un bete switch on/off en fait...

vous en connaissez?

Posted

un looper avec sortie mute te permettra ça. Ca se trouve à 50 euros en kit, ou sur le net aupres des multiples vendeurs de looper boutique (loop master,...)

Sinon t'as la EHX killswitch, mais c'est un momentary switch là.

Posted (edited)

C'est combien un bras pour toi ?

T'as aussi pas mal d'accordeurs au format pédal qui font ça, c'est pas super cher en occaz et en plus ça fait accordeur :D

Edited by Groovequest
Posted (edited)

ben j'ai déja un accordeur, le TU-2 mais la sortie qui mute est HS, j'ai pas envie de racheter un accordeur juste parceque j'ai la flemme de tourner 2 boutons sur la basse :rolleyes:

d'autres idées?

mon budget, j'sdais pas, pas plus de 50€, sinon autant se racheter un NS2 ou ou accordeur d'occase, c'est sur...

Edited by Seb-thedawn
Posted (edited)

Te compliques pas la vie et va au plus simple :rolleyes:

Tu remplaces ton accordeur et tu revends l'ancien en le décotant par rapport à la sortie HS épissétou :wink:

Edited by Groovequest
Posted

Oui. Si ton budget est de 50 euros tu pourras trouver un Korg Pitchblack pour ce prix d'occase. Et revendre le TU-2 avec un prix en conséquence.

Tu t'en sortira pas moins cher en achetant un looper avec mute qui part vers ton TU-2. Au contraire. En plus ça prendra plus de place.

Posted

Je peux t'en faire une pédale custom comme ça si tu veux ;)

Même avec des bidules supplémentaires genre LED, contrôle de volume etc.

taille boitier 111 x 60 x 31 mm

Posted

Ou une AB box et tu mets rien dans le B, ça reviens au même...

Les marques "pas cher" genre Harley Benton et Behringer devrait faire l'affaire non ?

Sinon, sur G.com y'a un tuto pour en fabriquer une.