Jump to content

Échange Aria Pro Ii Sb 900 Contre Jazz Bass Squier


doubi

Recommended Posts

ok alors a la vue de ces superbes photos :wink: les seules choses que je remarque sont un mauvais réglage de l'action(un peut haut sans doute pour compenser la frizzouille :rolleyes: n'est ce pas?) les marques( ou fissures) près de l'entrée jack(rien de grave dans tous les cas) et les 2 vis qui sont portées disparues sur la plaque arrière.

pour ce qui est des frettes elles ont du vécu mais rien d'inutilisable sauf si elles sont bosselées sur leur longueur(au pire une bonne planif)...donc rien qui fait rentrer ton Aria dans le club des pelles a pizza.

je me met en quette immédiate d'un acheteur pour toi et je te conseille de jeter un oeil sur notre forum il y as des jazzlike de qualité en ce moment je crois.

j'ai vu que tu as deja eu contact avec Nasgor pour la maya mais il y as Neuro qui as une jolie titine en cours et sans doutes d'autres...

on vas te trouver ton bonheur tu vas voir :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes photos sont encore un peu trop sombres. :wink:

En plus, celle du côté du manche est totalement floue.

Mais ce n'est pas un vrai problème.

Je ne sais pas ce que vont t'en dire les autres mais je ne la trouve pas mal du tout cette petite. Tu as affaire à un entourloupeur.

[EDIT]

Grillé par ADR.

En même temps, elle ne date pas de 2005 cette basse. Normal qu'elle soit "usée".

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

MERCI BEAUCOUP A.D.R tu gère la paté pour les vis qu'il manque je l'es ait mais je less avait enlevé pour plus facilement démonter la plaque et ressouder se qui déconné sur le jack donc niveau electro elle est nickel pour la maye et bien je me suis renseigné et j'ai été déssus de se que j'ai apprit en se qui concerne les frettes elle ne sont pas bosselé du tout mais très certainement usée jusqu'a l'os

Bon et bien maintenant je pense que je peut dmander une jazz bass mexicaine sans que l'on me dise que je me ferait entuber :lollarge: faite vos proposition !!!

merci aussi zesebus mais les entourloupeur je commence a en avoir marre mais bon peut ètre que le monsieur a jugé un peu trop vite l'état de ma basse :(

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout sur le bon coin ou c'est grosse magouille et compagnie sur OB j'ai eu aucun prob vous êtes réglo mais un peut trop pour accepter que j'échange mon aria contre une jazz bass mex

mais bon maintenant que vous pouvez constater de l'état de mon aria vous aurez surement moin de scrupules :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cet échange, mais soit, après tout c'est ton choix.

Tu as une basse plutôt rare, de bonne facture, et je trouve que ça serait bête de l'échanger contre une "vulgaire" Jazz Bass, qui si j'ai bien compris ton problème ne changera pas grand chose je pense.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie mais j'ai eu de mauvais retour en se qui concerne les maya sorry :goute: mais bon la j'ai quelqu'un qui est tellement intéressé par ma basse qu'il écume les occase sur le net pour trouver une jazz bass pas dégeu pour me l'échanger comme quoi la roue tourne parfois :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Non plein d'autre personne m'en ont parlé pas seulement lui et je me suis pas mal renseigné sur le net.

Mais je fait comment moi pour continuer a faire de la basse sur une aria qui a besoin d'une planif désolé mais je n'ai pas 200 euros a mettre dans des réparation a moins bien sur qu'une âme charitable me fasse cadeau d'une basse pour que je puisse garder mon aria de coté :lollarge: et économiser mais franchement j'en doute fort.

Link to comment
Share on other sites

Doubi d'ou es tu ? J'aimerai bien voir la basse si t'es pas trop loin. En possedant deja 3, je doute fort qu'elle ait un gros probleme car elles sont in-des-truc-tibles. Une des miennes a traine pendant 10 ans dans une cave. Quand je l'ai recue et que j'ai ouvert le flight case j'ai failli vomir tellement ca puait le renferme et le moisi, les frettes et tout l'accastillage etaient vert... En tout cas si elle n'a rien de grave je te fais livrer une squier vm jazz chez toi sans probleme en echange...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...