Jump to content

Quelqu'un A T'il Déjà Testé Ces Straplocks?


Fractal-M.

Recommended Posts

Faut voir, j'ai essayé les Schaller, et je trouve que la quincaillerie éloigne trop la basse de la sangle, on ne fait plus corps avec.

De plus la longueur de l'ensemble fait une pxxx de flèche, ce qui n'est pas bon pour la vis et/ou pour le bois qui est autour.

Je n'ai gardé que les boutons simples, et avec une sangle de qualité, et ça ne bouge plus du tout.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est chiant aussi c'est qu'ils ne vendent pas ces embases au détail comme le font Dunlop ou Schaller...

Dunlop le fait mais pas Schaller ou alors je n'ai pas trouvé.

çà m'intéresserait bien ! j'ai 4 sangles mais j'ai 11 basses et 4 guitares et j'en ai marre de stocker les clips qui se fixent sur les sangles

Link to comment
Share on other sites

avec les Schaller y a à peine 1/2cm de ralonge, c'est pas énorme...

avec les dunlop y a un peu plus sauf si on prend des encastrables (pour moi le top), il me semble aussi qu'ils ont sorti des embases plus petites après je ne sais pas si on gagne sur la longueur...

Sinon y a le système Dusenberg qui est simple mais super efficace (mais moins pratique pour changer vite fait de basse en utilisant la même sangle).

Je dois quand même dire que je suis intrigré pas ces Fender moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...