Jump to content

Vends Ampli Combo Hybride Trace Elliot & Hartke


punkt

Recommended Posts

Bonsoir,

smiley22_anim.gifsmiley42_anim.gif

Je vends ce combo 100W qui ne me sert plus.

DSC07043.JPG

et d'autres photos ici

Il s'agit d'un cab Hartke 2x10 transporter dans lequel a été ajoutée une tête de Trace Elliot Commando 15 (j'ai aussi le HP 15' d'origine de ce Trace, mais pas la "boîte" cabinet).

L'ensemble fonctionne super bien, bon son (le son Trace?) mais combo léger & bien punchy.

C'est une selfmade que j'ai acheté tel quel à son concepteur-bricoleur il y a pile 2 ans.

J'ai longtemps répété dessus avec un vrai plaisir. Le son est clair! Il manque certes de basses profondes mais a une bonne pêche dans l'ensemble. C'était exactement ce qu'il me fallait à l'époque, un petit combo léger mais puissant (rapport à son poids et son prix évidemment) pour balader.

J'ai même fait 2 tous petits concerts, 1 carrément sans repique (mais sans batterie aussi), l'autre repiqué sur la sono, no problemo.

Ce n'est pas de la qualité professionnelle, et j'ai besoin de m'en débarrasser (ma cave déborde!), d'où le prix.

Photos et specs à venir.

Amateurs, manifestez-vous!

Edited by punkt
Link to comment
Share on other sites

Désolé, je ne passe pas très souvent par Avignon. Et un voyage dédié coûterait autant que l'ampli!

Vu le rush de malade sur ce sujet (et sur toutes les annonces de vente cette semaine d'ailleurs, ??), tu peux aussi te dire que tu saisiras ta prochaine occase de passer par Marseille même si c'est pas de suite de suite.

A moins que t'as la meilleure idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Create New...