Jump to content

Pigalle Winter Tour !


olive22

Recommended Posts

Chez Broc, il y a un nombre incalculable d'instruments sur une surface de magasin assez conséquente.

Il a du très classique (Fender, Gibson, MusicMan, Ibanez, Cort...) mais avec toute une tripoté de finitions, de config micros...

En plus de ça, il brasse énormément d'occas' (le plus souvent à l'échange) et il fini très souvent pas avoir des instruments vraiment rares, de très bonne facture et/ou de très haut de gamme. Et ça marche pour les guitares, les basses, les amplis et les effets.

Du coup, il a un choix vraiment énorme.

Link to comment
Share on other sites

Euroguitare reprends California!!! Dommage pour California, mais génial pour les parisiens. Depuis que j'ai demenagé de Lille à Paris, le matos, les prix et la sympathie des vendeurs d'euroguitar me manque à fond. Cette boutique est vraiment super, c'est bien qu'ils débarquent à Paris. Plus besoin de me consoler en achetant sur leur site en ligne, je pourrai aller les voir!

Link to comment
Share on other sites

Chez Broc, il y a un nombre incalculable d'instruments sur une surface de magasin assez conséquente.

Il a du très classique (Fender, Gibson, MusicMan, Ibanez, Cort...) mais avec toute une tripoté de finitions, de config micros...

En plus de ça, il brasse énormément d'occas' (le plus souvent à l'échange) et il fini très souvent pas avoir des instruments vraiment rares, de très bonne facture et/ou de très haut de gamme. Et ça marche pour les guitares, les basses, les amplis et les effets.

Du coup, il a un choix vraiment énorme.

oui ca va dans le sens de ce que je disais plus haut... j'etais déçu de Paris parceque j'ai bien plus de choix à Nimes.

Rien qu'un exemple la semaine derniere j'ai demandé au broc s'ils avaient du Cab d'occaz, il m'a sorti de l'EDEN du SWR, trace ELLIOT, Ampeg, markbass, et pleins dautres avec plusieurs modéles à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello!

Je me demandais s'il y avait une adresse particulière sur Paris où trouver des Fender made in Japan? Ils font ça chez Bass Center?

Merci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il m'est avis qu'en dehors des Geddy Lee et des Marcus Miller, tu trouveras que dalle...

Mouais c'est ce que je crains... Peut-être une occaz comme ça avec de la chance mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'irai y faire un tour à l'occaz, la dernière fois que j'y suis allé, je suis revenu avec une Les Paul Custom alors gare au GAS :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

fbassman en vend une sur le forum : PB blanche avec étui

Merci c'est sympa mais en fait je cherche un modèle bien précis, une JB avec touche érable... Genre JB-75US...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Chez Broc, il y a un nombre incalculable d'instruments sur une surface de magasin assez conséquente.

Il a du très classique (Fender, Gibson, MusicMan, Ibanez, Cort...) mais avec toute une tripoté de finitions, de config micros...

En plus de ça, il brasse énormément d'occas' (le plus souvent à l'échange) et il fini très souvent pas avoir des instruments vraiment rares, de très bonne facture et/ou de très haut de gamme. Et ça marche pour les guitares, les basses, les amplis et les effets.

Du coup, il a un choix vraiment énorme.

Déterrage...

Je viens d'aller voir le site BrocMusic... Je pense qu'avant d'aller à Pigalle, cet hiver, je vais me payer un séjour à Nîmes, avec le beau temps et la copine: rien que deux trois photos et ça fait pleurer le zicos toulousain un poil exigeant, ou prétentieux: putain, c'est une AFR que je vois, là?!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...