Jump to content

Genz Benz Shuttle 3.0 10T


Syl

Recommended Posts

Salut,

Je vends donc ce combo Genz Benz pour prendre le modèle 6.0 de la même marque.

Il est en excellent état. La tête n'a fait qu'une dizaine de concert plus quelques répète. Le baffle lui n'a fait que 3 ou 4 répètes en acoustique. Il est donc pour l'essentiel resté chez moi.

Je l'ai acheté en juillet 2009 chez Musik Schmidt. J'ai la facture et il doit encore être sous garantie puisque les produits Genz Benz sont garanties 3 ans.

Toutes les infos ici :

http://www.genzbenz.com/?fa=detail&mid=2260&sid=610&cid=95

Question puissance, le combo seul suffit pour des sessions acoustiques ou éventuellement des répètes électriques si le batteur et le gratteux ne sont pas trop énervés ! Sinon, il faudra prévoir un second baffle pour encaisser les 300 watts de la tête sous 4 ohms. Et là pas de problèmes. J'ai joué cet été avec 2 RS 210 (Tc elec) et ça le faisait bien.

Au niveau son, on en a déjà pas mal discuté sur le forum. C'est ni froid ni coloré bien au contraire :lollarge:

En fait, ce qui peut plaire, je trouve, c'est que ça restitue parfaitement le son de la basse sans trop le colorer.

Le prix :

La tête seule : 320 €

Le baffle seul : 180 €

L'ensemble : 490 €

Prévoir les fdp en plus qui seront faibles compte tenu du faible poids des éléments. Je dois toujours avoir le carton d'origine.

A+

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...