Jump to content

Vds Ibanez Srx305 Vbl

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je refait un sujet tout neuf vu le bordel du précédent !

Je mets en vente mon Ibanez SRX-305 VBL (lien audiofanzine) que j'ai acheté d'occasion dans un bouclard de Grenoble.

Elle est en très bon état, fonctionne parfaitement et je m'en sépare parce que j'aime pas les frettes et elle ne fait que dormir dans mon armoire !! Je la cède pour 260€ ferme remise en main propre uniquement sur Grenoble, Lyon, Valence, Chambéry et tout ce qu'il y entre ces villes. Livrée avec une housse et une sangle.

Photo :

img00007201101182003.jpg

A vous !

Edited by Ze bass
Posted

Les bois de la bêtes :

- corps : agathis

- manche : érable

- touche : palissandre

+ 2 gros humbuckers + électronique active standard Ibanez + l'ergonomie Ibanez = faut l'acheter !!

Posted

Je me laisserais bien tenter, moi qui voulait une Ibanez et me suis "rabattu" sur une Yamaha faute de dispo quand j'ai acheté...

La question étant de savoir si la 5ème corde ne me perturbera pas trop, débutant que je suis.

Posted

Salut,

la cinquième corde perturbe au début, quelque soit le niveau d'expérience du bassiste ! Mais bon, c'est comme tout instrument, avec un peu de pratique ça passe !

Fais mois signe si ça t'intéresse !

a+

Posted (edited)

Avant que tu lances les grandes manœuvres : où habites-tu ? En effet, pour les basses, je ne fais que de la remise en main propre (cf. mon premier post).

Edited by Ze bass
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...