Jump to content

Harkte 4x10 Xl Serie ?


edbass

Recommended Posts

J'en ai eu une et ça sonne très bien pour le prix.

Certain te diront que ça sonne plutôt froid et ils n'auront pas tord. En même temps, un baffle pour basse sert à sortir des basses et ce baffle là le fait très bien. Il n'aura surement pas le même rendu qu'un baffle Ampeg, Fender ou Marshall mais je peux t'assurer qu'il fera très bien son job.

Après, rien ne t'empêche d'en tester plusieurs et de te faire ton propre avis. (^___^)

Link to comment
Share on other sites

ba effectivement , je joue pas mal de choses variees : pop/rock , variete , funk soul ........... donc quelques choses qui reste assez chaud , rond , par contre je passe par un ebs microbass 2 avant et tete gens benz , j'avais essaye de l'ampeg , j'avais pas mal aime mais le caractere de la gens benz est un peu efface par l'ampeg . mais bonne combinaison quand meme , mais c'etait un 4x10 , et je me demandais si un 2x12 ne serait pas un bon compromis entre un 2x10 + 1x15 et un 4x10 ................voila je lis avec interet tous vos conseils .....

Link to comment
Share on other sites

Pas bien convaincu par ce baffle, testé avec sa tête 3500 de chez Hartke toujours, deux fois.

Un peu froid c'est sûr, mais une impression vague, absolument pas funk, pas le son rond et et enlevé, mais plutôt rock pas très défini.

C'est sûr il a des graves, mais ses mediums aiguës ne sont pas très musicales amha!

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur ce baffle avec ma tête hartke ha3500, il encaisse tout! Pour le slap c'est vraiment énorme :)

Quand j'ai testé lors de mon achat j'ai essayé aussi avec la tête hartke du ampeg, j'ai préféré la 410xl.

Mais si tu peux y'a mieux chez hartke: la hydrive hx410, le son qui en ressort est vraiment super! (mais le tarif n'est pas le même)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...