Jump to content

Appel Aux Groupes: Inscription Au Black Pearl Metal Fest #2, C'est Parti !


cricriii

Recommended Posts

Cette année encore le Black Pearl de Laigneville organise son fest' regroupant le meilleur des groupes locaux amateurs pour le plus grand bonheur des métalleux !

Au menu des nouveautés cette année:

- Concerts sur deux jours (3 et 4 juin)

- Priorité aux groupes de l'Oise

- Inscription des groupes via Facebook ou Myspace

Pour s'inscrire:

Via Facebook ou Myspace sur par mail sur la page de Split Brain AVANT le 1er mai 18h00 en précisant:

- Nom du groupe

- Lien de votre myspace ou tout autre moyen pour écouter vos compos sur internet

- Membres

- Rapide topo sur l'historique de votre groupe

- Adresse mail de contact et/ou numéro de téléphone

Le jury se regroupera courant mai pour délibérer et les groupes retenus seront avertis par mail.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous comptons sur votre participation.

Merci de bien vouloir faire tourner au plus grand nombre.

SB et le Black Pearl

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail via le myspace !

ya pas une adresse mail de contact pour le festoche ?

sinon c'est cool ce genre d'initiative. pour info je postule avec The Woodlouses, en écoute ici : http://thewoodlouses.bandcamp.com

Ah oui c'es toi : Je t'avais pas reconnu à cause des lunettes et des cheveux longs sur ton avatar :lollarge:

Tu as normalement du recevoir un mail de confirmation pour votre candidature et pour l'adresse de contact ...c'est moi donc que ce soit sur OB ou le space, je suis à ta disposition pour répondre à vos questions.

Wah sympa !

On va postuler avec le groupe de Metal Folk :D

On est sur un set de nouvelles compos aux textes portés Pirates... ça colle à l'ambiance :angel:

Pas de soucis, à plus forte raison quand c'est une musique originale et pas du gloubiboulga sonore :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...