cricriii Posted February 11, 2011 at 01:48 PM Posted February 11, 2011 at 01:48 PM (edited) Cette année encore le Black Pearl de Laigneville organise son fest' regroupant le meilleur des groupes locaux amateurs pour le plus grand bonheur des métalleux ! Au menu des nouveautés cette année: - Concerts sur deux jours (3 et 4 juin) - Priorité aux groupes de l'Oise - Inscription des groupes via Facebook ou Myspace Pour s'inscrire: Via Facebook là ou Myspace sur par mail sur la page de Split Brain là AVANT le 1er mai 18h00 en précisant: - Nom du groupe - Lien de votre myspace ou tout autre moyen pour écouter vos compos sur internet - Membres - Rapide topo sur l'historique de votre groupe - Adresse mail de contact et/ou numéro de téléphone Le jury se regroupera courant mai pour délibérer et les groupes retenus seront avertis par mail. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous comptons sur votre participation. Merci de bien vouloir faire tourner au plus grand nombre. SB et le Black Pearl Edited February 11, 2011 at 01:49 PM by cricriii Quote
Toinoo Posted February 11, 2011 at 02:21 PM Posted February 11, 2011 at 02:21 PM J'y ai déjà joué avec Serenius (que je dépannais à l'époque), je leur demande si ça les tente. Quote
diad Posted February 11, 2011 at 03:08 PM Posted February 11, 2011 at 03:08 PM J'ai envoyé un mail via le myspace ! ya pas une adresse mail de contact pour le festoche ? sinon c'est cool ce genre d'initiative. pour info je postule avec The Woodlouses, en écoute ici : http://thewoodlouses.bandcamp.com Quote
YveMeuH Posted February 12, 2011 at 09:19 PM Posted February 12, 2011 at 09:19 PM Wah sympa ! On va postuler avec le groupe de Metal Folk On est sur un set de nouvelles compos aux textes portés Pirates... ça colle à l'ambiance Quote
cricriii Posted February 15, 2011 at 02:59 PM Author Posted February 15, 2011 at 02:59 PM J'ai envoyé un mail via le myspace ! ya pas une adresse mail de contact pour le festoche ? sinon c'est cool ce genre d'initiative. pour info je postule avec The Woodlouses, en écoute ici : http://thewoodlouses.bandcamp.com Ah oui c'es toi : Je t'avais pas reconnu à cause des lunettes et des cheveux longs sur ton avatar Tu as normalement du recevoir un mail de confirmation pour votre candidature et pour l'adresse de contact ...c'est moi donc que ce soit sur OB ou le space, je suis à ta disposition pour répondre à vos questions. Wah sympa ! On va postuler avec le groupe de Metal Folk On est sur un set de nouvelles compos aux textes portés Pirates... ça colle à l'ambiance Pas de soucis, à plus forte raison quand c'est une musique originale et pas du gloubiboulga sonore Quote
Sven Posted February 16, 2011 at 11:33 AM Posted February 16, 2011 at 11:33 AM mmmh intéressant ça possible que tu reçoive de la candidature normande dans peu de temps Quote
Recommended Posts