Jump to content

Vds / Echange Ampeg Svt 400t


luypasin

Recommended Posts

Vend/Echange Ampeg SVT 400T, très bon état,

quelques petites rayures par ci par là mais

vraiment rien d'important.

2x200W transistor.

Très polyvalent !

Vendu sans flightcase.

Envoi possible, à la charge de l'acheteur.

Prix : 550 €

Pour les photos, comme je suis un peu nouveau, je vous envoie ici le lien de l'annonce sur Zikinf

Merci!

Edited by luypasin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'aimerai faire un topo sur la bête.

Je vais essayé d'être technique, j'ai pas l'habitude, ça va être brouillon et chiant.

cette tète c'est 2x200W sous 4 ohm et 1x400W bridgé sous 8 ohm là j'ai bon?

Il y un du preamp out, power in, balanced line out je sais pas quoi ok. donc je peux brancher, par le plus grand des hazards, mon preamp aguilar dans le power in et avoir le son ampeg 1x200w sur baffle 4ohm et le son aguilar 1x200W sur un autre baffle 4ohm. nickel pour mon solo en chaussette dans ma chambre.

la question qui me trulapine... est ce que je peux faire sur 1x200 sur un baffle 4 ohm?

soit il y a des interrupteurs pour le power et j'en allume que un (ça a pas l'air)

soit je ne raccorde qu'une seul speacker out et à ce moment là est dangereux qu'une sortie de puissance tour dans le vide.

c'est pas clair hein? j'en été sûr.

et aussi echange contre quoi? je peux peu etre avoir des HP heineken en trade. lol

tres bon pigeon aussi, comme ça en passant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors pour te repondre :

- En effet, bridgé c'est bien 1x400W sous 8 ohms

- Tu peux bien faire 1x200W sur un baffle 4 ohms

- Pour l'histoire de ton preamp Aguilar, ca me semble réalisable, si je me trompe que quelqu'un m'arrete.

Quant à faire tourner une sortie dans le vide, pas de probleme, c'est pas des lampes.

Pour l'echange, je vais bosser aux USA bientôt fabriquer des amplis donc j'en ramene un, donc plus vraiment de choses qui m'intéressent maintenant.. Mais je veux bien une photo des HP heineken quand meme haha

Et pour Pigeon, merci, mais je ne suis plus dedans depuis peu :)

Link to comment
Share on other sites

alors je sais pas pourquoi, appel ça une intuition, mon coté féminin peu importe... mùaois j'aurai mis ma main à couper que c'était chez eux.

j'ai failli mettre texto dans mon message d'avant : "je suis sur que tu vais faire des amplis en bois au states"

j'ai vu Akimbo avec ça derrière...aie aie aie

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...