Jump to content

Qui Connait Les G&l Asat?


paupiet

Recommended Posts

bonjour j'ai craqué sur cette basse très particulière et me tâte sérieusement pour l'acheter aux us, je me pose par contre la question de savoir si le manche est du type buchesque façon L2000(auquel cas je la laisse) ou plutôt dans le genre JB voire stingray(auquel cas je suis intéressé), l’électronique par contre me semble être la même que la L2000(ce qui semble t il est plutôt très bien à ce qui ce dit).

j'aimerai vos opinions, d'avance merci.

http://www.gbase.com/gear/g-and-l-asat-bass-left-handed-1989-cherry-red#

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai craqué sur cette basse très particulière et me tâte sérieusement pour l'acheter aux us, je me pose par contre la question de savoir si le manche est du type buchesque façon L2000(auquel cas je la laisse) ou plutôt dans le genre JB voire stingray(auquel cas je suis intéressé), l’électronique par contre me semble être la même que la L2000(ce qui semble t il est plutôt très bien à ce qui ce dit).

j'aimerai vos opinions, d'avance merci.

http://www.gbase.com/gear/g-and-l-asat-bass-left-handed-1989-cherry-red#

le 1989 fait il référence à l'année de construction, ma question peut paraître saugrenue mais elle semble neuve, donc , je me méfie du fait de la mode des rééditions actuelle...

étrangement il y a sur le manche une étiquette, comme sur les grattes neuves or sur le site elle apparaît comme "second hand"

Link to comment
Share on other sites

donc si je résume, il semble que ce soit bien une US 1989 avec un manche plutot typé JB?

en gaucher c'est plus ou moins inespéré! l'état à l'air d'être vraiment bon et la couleur bien rock n'roll, je ne suis pas trop en fond en ce moment mais je pense qu'après deux trois jours de reflexion je vais me laisser faire, lol d'autant que le prix semble correcte.

quelqu'un a t il une idée de à quoi correspond le marquage sur la caisse?

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:

Salut , oui elle est sympa d'autant que c'est une Leo Fender signature model a priori(marquage sur la caisse) série qui as été arrêtée en 1991 a la mort du sieur Fender.Donc collector a bloc en plus :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...