Jump to content

Vds Tokaï Hard Puncher 1982


BrealK

Recommended Posts

Hello!

Je mets en vente ma TOKAI HARD PUNCHER 1982, IDENTIQUE A L ORIGINE sauf un potentiomètre et son bouton, SERIAL : 115472

C'est une copie de Precision, avec corps aulne, manche mapple et touche mapple. Cette configuration lui donne beaucoup d'agressivité et de medium, elle ressort naturellement du mix. Le micro est un "Raised A", vous savez, le plot de l'aimant sous le LA est plus bas que les autres.

Elle est en bon état malgré quelques rayures (mais ne traversant pas le vernis), et elle sonne plutot bien pour une copie (elle a été ma basse lead pendant plus d'un an).

je m'en sépare à regrets, vraiment...mais j'ai besoin d'argent.

Prix : 430€ hors frais de port (comptez une vingtaine d'euros) (je la vends le prix que je l'ai achetée...)

options : Fly Case ROCKCASE FULL ALU + 50€ (prix neuf 120€)

Paiement : chèque, virement, cash.

Pareil que pour la Fender, pas d'échange possible ni de discussion sans fin, sauf justifiée bien entendu!

Merci à vous.

BrealK

Link to comment
Share on other sites

naaaaaaaaaaaan, pas çà, pas maintenant, je vais pas la rater une deuxieme fois!

çà fait bien 2 ans (depuis qu'elle a été mise en vente une première fois, quand tu l'as achetée) que je convoite cette basse! Et je ne pensais pas qu'un jour tu la vendrais.

Et çà tombe pile quand j'ai pas un rond!!

bon allez, jretourne pleurer tout mon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Oui oui merci pour la précision de l'année. Pour le coup vu qu'elle est sur 3 sites différents j'ai pas pris la peine de modifier...

Merci pour les encouragements, celle ci a apparemment beaucoup plus de succès que la FendeR...pourtant ce n'est qu'une copie !!

je pense bientôt vendue, donc si vous êtes intéressés, ne tarder pas trop!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...