Jump to content

Ibanez Eda 900


reno

Recommended Posts

voila une 4 cordes, avec électronique active, 24 frettes médiums, micro double passif + un piézo dans le chevalet...(pour avoir un son accoustique et claquant)

C'est une basse très polyvalente avec un gros son bien moderne quand meme...

Le manche est super fin, un vrai plaisir ! et elle est tres legere...parfait pour les longues repetes...

Je la vends 300.... le prix de base de cette basse neuve est de 650 euros...elle est en tres bon etat..

je la vend car j'ai deja une ATK 300...et je vais bientot avoir une nouvelle 5 cordes donc il faut faire un choix ...

Yo...!!

Mon lien

ibanez-eda-900.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci ChTboner... :wink: .mais là c'est surtout Reno = bientot 2 basses de trop (ma femme va me dechirée :blink: )

c'est pour cela que je brade sinon j'l'aurais bien gardée...et puis a vrai dire je sais pas vraiement contre quoi l'echanger car j'ai deja tout :lollarge:

allez up pour une super basse ..idéal pour les slapeurs fous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon alors dernier prix pour OB...a 260 roros pour une basse qui coutait 650 euros il y a 7 ans....avec une house et une sangle....!!! :blink:

vite ma yam' va pas tarder a arriver... :whistle:

( je pense que cette basse est sous estimée...dommage...elle a beaucoups d'avantages )

cliquez sur mon lien pour avoir la photo....celle qui est en page n'est pas la mienne :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...