Jump to content

Vds Mm Stingray Replica By Sx


ikea

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je remet en vente ma réplique de Stingray par SX.

C'est une serie haut de gamme de SX, qui n'a pas durée longtemps (je suppose que musicman à dut râlé et pour cause, c'est une copie quasi parfaite).

Voilà les specs :

- Corps en aulne

- Manche érable une pièce et touche rapporté en érable aussi

- Vol + Eq 3 bandes

Aussi simple qu'une stingray quoi :goute:

Niveau son et bien... ça sonne stingray à fond !

En gros c'est une version stingray de ce que fait SX en Jazzbass type 75'. Avec une nuance comme même, le micro fait beaucoup mieux son job que ceux des jazzbass de la marque.

Je vais pas surenchérir, je mettrai un sound clip à disposition, ça expliquera beaucoup mieux.

La finition n'est pas type top (les frets rappent un peu sur les bords) mais ça reste bien vu le prix.

Les photos :

img592.jpg

img597j.jpg

img595n.jpg

img599.jpg

Le son :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VZY4oSII

Désolé pour la piètre qualité de mon jeu (les doigts des mauvais jours...)bref la basse est enregistrée avec les basses à zero, les middles en neutre et un peu de boost aigu. Vous aurez remarquer que ma carte son a du mal avec les actives, donc les petits poc c'est l'excès de gain du aux impacts de mon pousse sur les cordes ou quand j'attaque trop, ce que la carte son n'apprécie pas...

Le Prix : 200eu avec housse

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

C'est pas moi !!! :lollarge:

Et oui il doit jouer avec les aigu à fond pour avoir un max de growl mais naturellement ça sonne super métallique, je ne joue pas comme ça et la basse n'a pas que ce son là, d'ailleur les basses sont plus puissantes que tout le reste sur l'EQ, :angel:

Malheureusement ma carte son (Line 6 toneport gx, ceux qui l'on connaisse le problème) ne supporte pas cette basse et quand je fais un sound clip, j'ai les basse coupées, comme dans celui qui est disponible.

Je vais avoir du nouveau matériel inforMACtique d'ici peu, si elle est pas vendue je ferai des nouveaux samples.

Aussi , si vous cliquez sur la vidéo pour allez sur youtube, y'en a d'autres, plus ou moins bien.

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

enfait "take the power back" de RATM (le morceau sur lequel je joue :goute: ) se joue en slap, et le refrain au doigt, donc celui que t'aime bien c'est le son au doigt. :blush:

Je pensai mettre un morceau avec les 2 styles de jeux pour montrer les facettes de la basse, les stingray étant appréciées des slappeurs.

La basse est full active (pas de son sans pile) donc le niveau de sortie est très fort (la tête hartke HA3500 de ma salle de repet sature quand j'attaque...), ce que mon matos n'aime pas, surtout les basses, donc j'ai joué avec les basses entre 0 et 1.

Que dal quoi.

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...