Jump to content

Housses


Popa Schultze

Recommended Posts

Un super site pour des housses costaudes et bien rembourrées! J' ai reçu les miennes hier pour Marshall VBA 400 et VBC 4-12

95€ les deux port compris! C'est moitié moins cher que Coveramp ,et c'est en Angleterre:

http://www.amplifier...ne.com/zencart/

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Ca m'intéresse... :)

Comment ça se passe, tu envoies les dimensions il te donnent un prix et tu donnes ton accord ?

Niveau délai, c'est long ?

En frais de port, ca fait mal ?

T'as le choix dans les couleurs a part les coutures ?

Est ce que tu as une adresse mail de chez eux à me transmettre, parce que mon cab ne rentre pas dans les types de diagrammes proposés.. et je me sens pas trop de les appeler, vu mon niveau en anglais.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Apparement tout passe par le site . J'ai pas vu d'adresse mail. Dans la page d'accueil ,a droite tu as une rubrique "Important Links, et la tu cliques et tu as toutes les possibilités de dimensions. Pour les délais, je sais pas pour du sur-mesure mais pour mes Marshall j'ai attendu 3 semaines! La couleur c'est noir ,mais pour le "Binding" tu as le choix !

Pour m'aider dans la traduction ,j'utilise Reverso.

Pour le prix , turegarde sur le standard ,ce qui correspond a tes dimensions et tuas tout de suite une idée du prix et du port!

C'est quoi ton cab?

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

C bon, j'ai trouvé une adresse mail. :)

Mon cab c'est un BFM, le soucis c'est au niveau des découpes de poignées, j'ai une poignée d'angle et des poignées de coté.

BFM05.jpg

Ça ressemble au diagramme 17, mais c'est pas exactement ca. Du coup je suis vraiment dans le sur-mesure, j'ai bien peur que ca coute un bras cette histoire. Je tente, on verra bien le prix !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Un super site pour des housses costaudes et bien rembourrées! J' ai reçu les miennes hier pour Marshall VBA 400 et VBC 4-12

95€ les deux port compris! C'est moitié moins cher que Coveramp ,et c'est en Angleterre:

http://www.amplifier...ne.com/zencart/

Remontage de post... pré 2015

Salut Popa,

Alors, quelle a été ton expérience avec ce site. Le retour est-il concluant?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...