arsene72 Posted January 16, 2011 at 03:14 PM Posted January 16, 2011 at 03:14 PM Bonsoir !! je cherche tablature de nssi nssi et DIDI DE khaled !! version live ou normale !! merci !! Quote
Etienne Posted January 16, 2011 at 03:29 PM Posted January 16, 2011 at 03:29 PM Salut, désolé, je ne t'ai pas encore répondu dans le post des tablatures maison. Je suis très occupé à la migration du blog, et donc beaucoup de requêtes en attente. J'y jetterai une oreille quand j'aurai terminé et que je pourrai recommencer à écrire de nouvelles tablatures. (je viens d'arriver à la moitié de la migration) Tu as bien fait de poster un nouveau sujet d'ailleurs, ainsi si un autre membre a déjà une tablature disponible, ce sera plus rapide que d'attendre la mienne Quote
P.net Posted January 16, 2011 at 03:43 PM Posted January 16, 2011 at 03:43 PM surtout que Didi en live, il y a une superbe ligne de basse... Quote
Recommended Posts