sfbabali Posted January 14, 2011 at 10:21 AM Share Posted January 14, 2011 at 10:21 AM (edited) Connaissez vous mupiz? C'est un site type myspace mais plus simple à utiliser, en gros en créant son profil on rentre dans la base de données du site qui ensuite t'oriente vers les musiciens qui habitent autour de chez toi et/ou sont dans le même style de musique... En sachant qu'on peut sélectionner beaucoup de styles de musique différents... Le player est intégré est c'est très simple... à tester, c'est plus convivial que myspace et plus "direct" Mupiz Edited January 14, 2011 at 10:22 AM by sfbabali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted January 14, 2011 at 10:37 AM Share Posted January 14, 2011 at 10:37 AM (edited) Tu confondrais pas MySpace et Facebook ? Parce que découvrir des groupes avec Mupiz, c'est coton sans moteur de recherche....... Edited January 14, 2011 at 10:37 AM by SEB54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfbabali Posted January 14, 2011 at 10:59 AM Author Share Posted January 14, 2011 at 10:59 AM lol Oui pas vraiment pour les groupes, c'est plutot pour les musiciens directement (mais tu dois pouvoir créer des pages de groupes, c'est juste que pour l'instant c'est plutot des individus) Ce que je trouve plus simple que myspace c'est trouver des gens qui ont le même niveau de pratique et d'intéret que toi, pour juste boeuffer ou monter de petits projets ou au contraire chercher des cachets... à côté de chez soi... Sur Paris ça marche pas mal et dans les autres villes c'est encore mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenkiller Posted August 9, 2011 at 02:02 PM Share Posted August 9, 2011 at 02:02 PM Salut ! @SEB54 J'ai vu que tu rechercher des groupes alors je te conseil ce site : runintomusic.com, tu peu rechercher des membres et trouver aussi des groupes ! Ce qui est cool c'est que tu as pas que des musiciens donc les gens qui voient ta page sont pas forcement musiciens, donc sa te fais un peu de pub ! Sinon c'est clair que Mupiz est super cool pour les musiciens ! Mais après runintomusic manque un peu de contenu mais je crois que ça fait pas très longtemps qu'il est ouvert ! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 9, 2011 at 02:26 PM Share Posted August 9, 2011 at 02:26 PM Hello Kenkiller, Une petite présentation de toi même dans la section qui va bien? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 9, 2011 at 03:00 PM Share Posted August 9, 2011 at 03:00 PM (edited) Depuis quand je recherche un groupe ? Edit : Conseil, trop de fautes dans une pub décrédibilise le message (sauf si tu vises un public skyblog). Edited August 9, 2011 at 03:02 PM by SEB54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfbabali Posted March 25, 2012 at 09:26 PM Author Share Posted March 25, 2012 at 09:26 PM Yes Du coup la version 2.0 du site sera lancée demain matin... Si vous ne connaissez pas encore aller jeter un oeil, ils lancent une grande campagne de pub qui devrait booster la fréquentation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts