Jump to content

Mupiz


sfbabali

Recommended Posts

Connaissez vous mupiz?

C'est un site type myspace mais plus simple à utiliser, en gros en créant son profil on rentre dans la base de données du site qui ensuite t'oriente vers les musiciens qui habitent autour de chez toi et/ou sont dans le même style de musique... En sachant qu'on peut sélectionner beaucoup de styles de musique différents...

Le player est intégré est c'est très simple... à tester, c'est plus convivial que myspace et plus "direct"

Mupiz

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

lol

Oui pas vraiment pour les groupes, c'est plutot pour les musiciens directement (mais tu dois pouvoir créer des pages de groupes, c'est juste que pour l'instant c'est plutot des individus)

Ce que je trouve plus simple que myspace c'est trouver des gens qui ont le même niveau de pratique et d'intéret que toi, pour juste boeuffer ou monter de petits projets ou au contraire chercher des cachets... à côté de chez soi... Sur Paris ça marche pas mal et dans les autres villes c'est encore mieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut !

@SEB54

J'ai vu que tu rechercher des groupes alors je te conseil ce site : runintomusic.com, tu peu rechercher des membres et trouver aussi des groupes !

Ce qui est cool c'est que tu as pas que des musiciens donc les gens qui voient ta page sont pas forcement musiciens, donc sa te fais un peu de pub !

Sinon c'est clair que Mupiz est super cool pour les musiciens !

Mais après runintomusic manque un peu de contenu mais je crois que ça fait pas très longtemps qu'il est ouvert !

@++

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Yes

Du coup la version 2.0 du site sera lancée demain matin... Si vous ne connaissez pas encore aller jeter un oeil, ils lancent une grande campagne de pub qui devrait booster la fréquentation...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...