Jump to content

Vds Mesa Boogie Powerhouse 412


Rick_Hazaraï

Recommended Posts

Je mets en vente mon frigo, apres avoir joué pendant des années sur un ampeg SVT810, j'avais craqué sur ce baffle qui ne m'a jamais fait défaut!

Je le mets en vente car je n'ai plus de projet musical avec lequel l'exploiter et je louche sur un bon combo.

156683_468006693438_771308438_5610541_2028266_n.jpg

en finition "zinc bronco", c'est le n°000049, l'un des premiers quoi, le meme que celui de justin Chancellor :angel:

En bon état cosmetique (juste quelques griffures sur le tolex, il a tourné un peu quoi), en parfait etat de fonctionnement.

j'en demande 900€, je suis dans le Bas Rhin, pres de Strasbourg, retrait en mains propres indispensable vu l'engin

Link to comment
Share on other sites

ouais comme tu dis (pour info, vu que je sais que t'es un amateur de sunn, j'ai un beta bass, branché là dessus c'est la guerre!), jcrois que j'ai dit la meme chose la première fois que jl'ai branché!

La tete mesa va bientot partir aussi

Link to comment
Share on other sites

@ Rick : Non, mais j'aimerai bien, notamment si le taf m'y amène un jour :)

Pour info la M6 est la même que la à la différence près qu'elle est un peu moins chargée en infra-basse et les notes un peu moins "distorsionnées", le son est incroyablement clair et précis. Rien à voir avec Ampeg donc, si c'est pour jouer du gros Rock des 80's mieux vaut passer son chemin.

C'est un son moderne en somme.

Ya une bonne vidéo

Sinon, tu réécoutes le live de Rhcp à Slane Castle, C'est le même son à 90% près :wink: (à voir ensuite la basse et les baffles pour bien s'en rapprocher)

Bonne vente en tout cas :) Dommage que je n'ai pas les moyens pour l'instant mais je pense que j'en achèterai un bientôt de baffle Mesa histoire de mieux utiliser la tête encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je remonte le sujet, pour dire que je bougerai le premier Weekend de février. Je vais de strasbourg à Le Mans, avec une halte à Chalons en Champagne, et en région parisienne.

Donc s'il y'a des forumeurs que çà peut interesser, profitez en! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci copain pour le Up! Jveux pas trop te faire mal, mais le Beta Bass là dessus, c'est juste une boucherie!

Bicross87 jsuis vraiment dsl mais je n'avais pas du tout vu ton message! Lille pas prévu nan, mais ma femme habite à Chalons en champagne, j'y vais souvent, çà rapproche déja de chez toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...