mikefunky Posted January 11, 2011 at 02:43 PM Share Posted January 11, 2011 at 02:43 PM (edited) Bonjour Je vends un ampli basse Trace Elliot , une excellente série, le modele gp7sm130, c est une deuxieme main. Il est en tres bon état le son est vraiment très très bon (j´avais un ashdown que j´ai revendu, je prefere le son trace elliot). Il a été légèrement modifié par son premier propriétaire, il délivre facilement 130 Watts je l´utilise seulement en home studio je depasse rarement le niveau 3 ou 4 et encore. Le Grain si caractéristique des trace elliot est vraiment très agreáble. On peut utiliser également que la tête, au choix. Je l´ai depuis septembre il me convient parfaitement mais j´ai un besoin de cash urgent. J´en voudrais 200 euros. Si possible sur Paris ou RP Merci Edited January 11, 2011 at 02:53 PM by mikefunky Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted January 11, 2011 at 05:57 PM Share Posted January 11, 2011 at 05:57 PM Pure tuerie que cette tête d'ampli là. Je l'utilise depuis des années et j'ai choisi celle ci après être passé par des choses dites plus prestigieuses (EBS, EDEN, AMPEG etc...). C'est increvable et le son est à tomber. Précis, percutant, modulable, j'en passe et des meilleurs et le pire, c'est que ça vaut que dalle. Big affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikefunky Posted January 11, 2011 at 09:35 PM Author Share Posted January 11, 2011 at 09:35 PM Merci Bassman, c'est comme tu dis du matos increvable et à une qualité fantastique. Dès que je règle mes soucis de $$$$ , je reprendrais du trace elliot !! Up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bratman Posted January 11, 2011 at 09:39 PM Share Posted January 11, 2011 at 09:39 PM Pourquoi j'habite pas Paris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts