Jump to content

Tascam Gb-10 Guitar/bass Trainer/recorder


Gaffophone

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à deux doigts de m'acheter un Micro-BR de chez Boss suite à la conversation dans un sujet voisin sur cette même partie du forum.

Mais en faisant des recherches pour voir quels étaient les produits similaires, je suis tombé sur cette fiche sur AF mais il semblerait que ce produit ne soit pas encore sorti.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à son sujet ? Merci d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

On a enregistré 4 titres avec le Boss.

Micros internes pour la batterie, le chant et la guitare (séparés)

Moi à la basse j'ai fais ça chez moi sur autre chose.

On est allé faire masteriser dans le studio qui d'habitude nous fait tout (prise de son, mix et master) Il nous a evidament demandé où on avait enregostré. Quand on lui a dit que c'etait avec le Boss, il y croyait pas.

Evidament sur la batterie qui se retrouve sur une piste on sent que c'est pas le top mais sur le general il en revenais pas.

Link to comment
Share on other sites

Le tascam gb-10 à l'air bien intéressant, mais si je ne me trompe pas par rapport au micro BR ça fait plus office de trainer en fait....ca permet de passer des MP3/WAV plus lentement sans déformation de son....je ne sais pas si quelqu'un à deja testé ce genre de bestiole, ça peut être bien utile je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...