Jump to content

Vds Warwick Streamer Stage2 (4c) De 1989


jpp75013

Recommended Posts

Suite à l'arrêt de mon activité de musicien, vends Warwick Streamer Stage II. Active/passive Achetée neuve en septembre 1989, prix 16000 F à l'époque, elle vaut aujourd'hui plus de 3000 euros chez Thoman,.

Le manche de ces années là est fin, à peu de choses près celui d'une jazzbass .

24 cases, 2 micros EMG, corps et manche traversant en bubinga, wenge ce sont des bois très denses, donc sustain en conséquence, bois naturel ciré, sillet laiton réglable. Poids 4,5kgs

Toute une palette de sons exceptionnels quel que soit le type de musique pratiquée, même en passif. Les potentiomètres graves, médiums, aigus ont tous un point milieu, très pratique pour retrouver ses différents réglages.

Vendue avec sa housse molletonnée d'origine, excellent état.Photos supplémentaires en MP: Prix 1990 euros.

Si vous voulez avoir une idée du son ;

post-6458-0-29389800-1294335178_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe... J'ai brievement possedé une de 88, juste sublime, un truc vraiment unique, des bois de fou, une résonance impressionnante. Les Warwick des premières heures sont vraiment des instruments exclusifs, exceptionnels, exigeants.

Comme avoir un énorme bloc de pierre lunaire ou de d'une planète lointaine entre les mains. Ou le monolithe de 2001 l'Odyssée de l'Espace.

Ouf. Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Norwood, qu'est-ce qui te chagrine dans le montage de mes cordes, çà n'a jamais posé de problème.comment les montes tu?

Les mécaniques de basse ont un trou central qui est sensé accueillir le bout de la corde. C'est ton montage façon guitariste qui a interpelé Norwood (et nous autres).

No big deal, but weird :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...