Jump to content

Vends Baffle Genzbenz 2*15 Pouces, 300 W, 4ohm, Made In Usa


youny

Recommended Posts

@Popa : le gonze en question, il est entre deux concerts et trois répètes. Je pense qu'il n'a pas le temps de passer sur le forum.

Youny est de Rennes (malgré son pseudo ridicule). Ce baffle est un poil lourd (forcément, un 2*15 pas néodynium, ça pèse). Mais il bute. Y a le même couplé à un 2*10 dans le studio de Balloon Farm (pour les rennais qui connaissent) et ça envoie salement. Avec ma bassman, je vire le 2*10 et, bordel, ça sonne vraiment bien. C'est juste un poil encombrant (et je crois bien que c'est ça qui motive sa vente).

PS : je ne pense vraiment pas que ce soit plié.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

@ Piedo! Quand je lance une vente sur le forum je la suis! C'est la moindre des choses! Je sais je suis parfait! :wink:

Quand à Roguefive echanger un 8-10 pour un 2-15 tu vas pas y gagner beaucoup en encombrement et en poids!

Au fait j'ai reçu mon VBC ,le dernier au prix ou je l'ai eu ! Ils ont augmenté depuis. J'attends la VBA maintenant! Avec les anglais c'est un poil plus long que les allemands. Mème si cela ne figure pas dans les moyens de payement sur le site Soundslive accepte Paypal!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Cool, des neeeeews! :lol:

N'hésitez pas à me poser des questions, je vais pas mal bouger pour des concerts, peut etre que si la place nous le permet je pourrais déplacer l'ampli.

Pour le moment j'ai reçu quelques propositions j'attends que ça se confirme.

Edited by youny
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...