Jump to content

Cab' Gk 112 Neo

reno

Recommended Posts

voila , pour financer l'achat de 4 bougies + bobines d'alumages +eventulellement un cathaliseur de ma voiture qui tombe en rade je vends ce cab de 12*...........snif ( c'est la magie de noel )

Gallien KRUGER ..300W sous 8ohms , un HP de 12" et un tweeter réglable.

réponse de fréquence 36hz a 19Khz.

la connectique est très simple:1 entrée jack (fullrange) et 1 speakon soit en biamp(HMS)pour les amplis qui ont cette fonction soit en fullrange(switch de l'un a l'autre).

un ptit baffle efficace et robuste

j'en demande 265 euros....rectif du prix...230 euros :rolleyes:

NEO-112-2T.jpg

gallien-kruger-neo.jpg

gallien-kruger-neo-412035.jpg

Edited by reno

fabriqué ?? il n'y a apparement pas trop d'infos concernant ce baffle

je m'en servais avec ma tete yamaha bbt500h couplé avec un 2*15 schroeder

fabriqué ?? il n'y a apparement pas trop d'infos concernant ce baffle

je m'en servais avec ma tete yamaha bbt500h couplé avec un 2*15 schroeder

Ou quand le GAS a raison des bonnes resolutions :lollarge:

premier post:"voila , pour financer l'achat de 4 bougies + bobines d'alumages +eventulellement un cathaliseur de ma voiture qui tombe en rade je vends ce cab de 12*...........snif ( c'est la magie de noel )"

Un 4x10 EDEN et une monté de GASITE aiguë plus tard...

cab' toujour en vente...

ouvert aux echanges...( tout c'qui concerne la basse sauf un cab' ) contre basse 5 cordes eventuellement ou autres a voir :lollarge:

en tout cas vous pouvez y aller franchement c'est du très bon cab avec pas mal de punch et un bon growl :wink: et ça se marie très bien avec les têtes ultra light qui sont parfois un peu "cliniques". Testé avec mon Phil Jones et tres bonne surprise.

yep'...oui en fait beaucoup moin de depenses prevues pour les reparations (vu que j'ai changé les bobines moi meme=300 euros d'economies :lollarge: par rapport a un garage... :blink:

et puis j'ai vendu moin hartke 3500 vx410 donc j'ai un peu craqué :whistle:

en tous cas merci pour la pub... :wink:

• 2 months later...

il est de quelle fabrication et tu l'utilisais avec quoi comme tête?

Fabrication U.S. cher ami, pas spécifié mais c'est bien ça (une blagounette de Bob Gallien) !!

Bon petit cab', patate à revendre, un des rares à accrocher autant le parquet que le GS 112 de chez Aguilar, avec un rendu plus mat que ce dernier cependant !!

• Create New...