renzo Posted December 27, 2010 at 01:20 PM Share Posted December 27, 2010 at 01:20 PM (edited) Alors je vends un cab Harley Benton tres récent (décembre 2009), 4 x 10 - 8 ohms - 400 watts, 2 speakon . Il est en parfait état esthétique et parfait état de fonctionnement (achété 239 euros chez thomann). J'ai monté des roulettes pour pouvoir le déplacer facilement. Le nouveau modèle 2010 fait 500 watts avec une sortie jack en plus et est vendu 245 chez thomann. Mon cab pèse 31 kg ce qui est raissonable pour l'engin. 400 watts avec tweeter non réglable (sauf si vous possèdez uen tete avec une option twetter débrayable comme sur les tete harley benton, mais tweeter plutot bien réglé d'usine, aigu pas trop présent , doux et pas criard du tout ) en tres tres bon état, qui sonne mieux, à mon gout et après comparaison, que les vx de hartke ou les tvx de peavey ou encore les warwick pro. Ca encaisse pasmal et le rendement est pas mauvais pour un engin de ce prix, en tout cas meilleur que le 4 x 10 vx de hartke, pour sur, j'ai pu comparer, avec la meme tete, sur plusieurs répètes, ces deux cabs. Je l'ai aussi comparer dans un mag de musique à un warwick pro 4 x 10 et à un peavey tvx et je le trouvais aussi bon que le warwick et un peu meilleur meilleur que le peavey avec meme un légère préférence pour le harley benton qui descendait plus bas et qui était plus rond dans les mediums et plus doux doux dans les aigus (comparé au ww). Voilà ça reste un cab petit budget mais le son délivré est une tres bonne surprise pour le prix, j'en demande pas grand chose > 110 euros à venir chercher sur place ou frais de port à la charge de l'acheteur (38 euros en contre remboursement 30 euros en envoi simple) Pour ce prix, ca sonne, bien sur la qualité du son n'est pas comparable avec le tc electronic rs410 que je viens d'acheter. Mais je le préfère à ses concurents directs et le prix est vraiment cadeau. En fait j'avais presque envie de le garder comme un bon petit cab de dépannage mais je voudrais acquérir un 15 pour rajouter des graves à mon nouveau 4x10 Tc lectronic et j'ai besoin de sioux sous. Je le brade donc. Voilà j'étudie aussi un échange contre un 1 x 12 ou 1 x 15 ou contre un tres bon hp de 12 ou de 15 d'au moins 200 watts voir plutot 250 watts/300w (pas la peine de plus de 300 watts) je privilégie plutot la qualité du son quitte à rajouter un peu d'argent de ma poche. Edited December 27, 2010 at 06:48 PM by renzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted December 27, 2010 at 04:50 PM Share Posted December 27, 2010 at 04:50 PM Dans quel coin es tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted December 27, 2010 at 06:23 PM Author Share Posted December 27, 2010 at 06:23 PM (edited) J'avais oublié de préciser, je suis du Jura (lons le saunier). Possibilité de me déplacer à coté de lyon. Edited December 27, 2010 at 06:24 PM by renzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted January 3, 2011 at 12:35 PM Author Share Posted January 3, 2011 at 12:35 PM Up et baisse de prix à 100 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted January 11, 2011 at 01:07 PM Author Share Posted January 11, 2011 at 01:07 PM Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts