tonio Posted September 26, 2004 at 12:54 PM Posted September 26, 2004 at 12:54 PM Bon je me suis replongé dans un album culte: "Individual Thought Patterns" du groupe Death ........ , fouillouillou, ça blaste grave la, c'est d'une précision chirurgicale et d'une efficacité rarement égalée à mon sens. M'enfin bon quand tu regardes le line-up c'est pas étonnant : Batterie: Glen Hoglan, mercenaire Death metal s'il en est Basse: Steeve Di Giorgio, no comment :cool: Guitare/chant/chef d'ochestre: Chuck Shuldiner (R.I.P), peut être un des plus grands compositeur metal de tous les temps allié à un voix absolument démoniaque. Y'a que le soliste dont le nom en me dit rien. En tout cas à l'occasion posez un oreille dessus, c'est énorme. :cool: , A+ Tonio Quote
Corporate Death Posted September 26, 2004 at 04:40 PM Posted September 26, 2004 at 04:40 PM Est-il meilleur que l'album Symbolic ? Quote
patate Posted September 26, 2004 at 04:44 PM Posted September 26, 2004 at 04:44 PM Oh si, un commentaire sur DiGiorgio... Il craint. Et l'album est chiant d'ailleurs... D'ailleurs Death c'est chiant... Un petit coup de live tous les 2 mois et ça suffit :raz: Quote
tonio Posted September 26, 2004 at 05:00 PM Author Posted September 26, 2004 at 05:00 PM Est-il meilleur que l'album Symbolic ? J'aime beaucoup symbolic aussi, je dirais que ITP est plus agressif alors que symbolic est surement un peu plus lyrique je pense, un peu plus mélodique et raffiné peut être (toutes choses égales par ailleurs on parle de Death metal quand même, y'a raffiné et raffiné quoi !! ;) ). A+ Tonio Quote
tonio Posted September 28, 2004 at 11:16 AM Author Posted September 28, 2004 at 11:16 AM Oh si' date=' un commentaire sur DiGiorgio...Il craint. Et l'album est chiant d'ailleurs... D'ailleurs Death c'est chiant... Un petit coup de live tous les 2 mois et ça suffit :raz:[/quote'] Evidemment vu comme ça .......... Tu pourrais peut être essayé de nuancer un peu ta réponse non ? Tonio Quote
patate Posted September 28, 2004 at 11:21 AM Posted September 28, 2004 at 11:21 AM Les smileys sont là pour ça mais bon... En tout cas le Live in LA casse bien la barraque Quote
tonio Posted September 28, 2004 at 12:08 PM Author Posted September 28, 2004 at 12:08 PM Les smileys sont là pour ça mais bon...En tout cas le Live in LA casse bien la barraque J'avais pas compris alors, désolé ;). Live in LA, c'est le titre exacte du live ? C'est Di Giorgio à la basse aussi ? J'essayerais de le trouver. A+ Tonio Quote
patate Posted September 28, 2004 at 12:20 PM Posted September 28, 2004 at 12:20 PM Nonon c'est pas Steve qui tient la basse, c'est un pleutre qui joue au médiator (patapé je déconneuh)... Enfni si tu veux entnedre de la basse, c'est pas ce qui existe de mieux, c'est tout pour les grattes, en tout cas sur la version vidéo Quote
tonio Posted September 28, 2004 at 02:35 PM Author Posted September 28, 2004 at 02:35 PM oh non c'est pas spécialement la basse qui m'intéresse mais comme j'aime bien ce groupe j'aimerais bien entendre ce que ça donne en live histoire de quoi ...... A+ Tonio Quote
Rikiji Posted October 18, 2004 at 05:28 PM Posted October 18, 2004 at 05:28 PM Death c'est quand même une valeur sûre! T'as raison Tonio. Et puis Steve DiGiorgio quoi! Et pis Gene Hoglan, la pieuvre! Et pis Chuck qui chante en jouant... J'ai rarement vu mieux dans ce style (à part peut-être Necrophagist). Quote
Recommended Posts