YveMeuH Posted December 26, 2010 at 12:59 PM Posted December 26, 2010 at 12:59 PM Ahoy la compagnie ! Beyond The Pain (Death/Metal/Progressif) O An Thar (Metal/Folk) \Duck (Metal/Progressif) Concert le Vendredi 14 janvier 2011 ENS Paris Vème 45 rue d'Ulm 75005 Paris Entrée gratuite ! Début du concert 21h en salle "K-Fêt" Vous ne serez pas déçu, rien qu'avec Beyond The Pain Quote
TFPK Posted December 27, 2010 at 04:15 PM Posted December 27, 2010 at 04:15 PM J'avais été à deux trois scènes ouvertes à la K-Fêt organisés par le groupe de blues d'un pote. La salle est pas hyper grande mais le public est là ! Quote
YveMeuH Posted December 27, 2010 at 07:50 PM Author Posted December 27, 2010 at 07:50 PM Yep ! On a fait l'ENS Cachan le 5 décembre, pareil, tout petit, mais les mecs sont à fond. Ils nous ont offert la bouffe et open bar... Partagé avec deux groupes qu'on connait bien c'était juste top De plus les ingé son ont fait un super boulot, surtout pour les flûtes le violon et le chant lyrique... D'hab les mecs ils s'en sortent pas, là en 15min c'était réglé pour tout le monde... ça fait peur pour ceux qui ont essayé avant et pour qui c'était le gagne pain principal... Quote
YveMeuH Posted January 11, 2011 at 10:04 PM Author Posted January 11, 2011 at 10:04 PM C'est ce Vendredi ! Quote
Srj Posted January 23, 2011 at 10:28 PM Posted January 23, 2011 at 10:28 PM Rah je suis deg d'avoir manqué ça vu que je bosse à une rue de là. Et que j'ai moi même bien fréquenté les tireuses de l'endroit... Ca c'est passé comment ? Quote
YveMeuH Posted January 24, 2011 at 06:35 PM Author Posted January 24, 2011 at 06:35 PM ça c'est passé à l'arrache Cachan ils sont quand même mieux organisé. La salle et le matos sont bien plus correct (et entretenu !) et surtout, la faune locale est bien plus accueillante. Comme l'organisateur était en cours/partiel jusqu'à 18h on a pas eu la salle avant... Du coup il a tout installé pendant que nous même nous installions le tout (Batterie, Baffles basse/guitare, claviers...) On a attendu jusau'à 20h40 avant de faire les balances... Le bar n'a ouvert qu'à 22h, et encore mis à part un mec, les "barman" étaient une belle bande de cons (entrain de fumer un joint derrière le bar et ignorant ceux voulant boire). La salle est ce qu'elle est (un squatte étudiants quoi), mais je suis pas fan des salles avec canapés... Je parle même pas des otoctones... C'est un peu prout prout pour certains et "jmelapète" pour d'autres. Le pauvre chargé de l'organisation s'en est pas mal tiré quand on sait qu'il a gérer à peu près tout tout seul. En plus il est bien sympathique le bougre. Un bon concert à l'arrache, il en faut et en plus on a rencontré des gens sympa Quote
Srj Posted January 28, 2011 at 06:19 PM Posted January 28, 2011 at 06:19 PM Mouhaha. Ca sonne familier... Quote
Recommended Posts