Jump to content

Vends Sandberg "rick" Gaucher


Rick_Hazaraï

Recommended Posts

Bon et bien voila, je suis amené à faire des choixs, c'est toujours tres dur. Je tiens beaucoup à cette basse, car c'est un excellent instrument, et qui plus est extrêmement rare (15 fabriqués, et la seule avec ces caractéristiques là).

Alors voila je mets en vente ma Sandberg type "Rick" (forme tres inspirée Rickenbacker, et pour le reste les caractéristiques d'une basic Ken Taylor jcrois)

On peut la voir ici :

P1030001.jpg

P1030002.jpg

P1030004.jpg

P1030005.jpg

P1030009.jpg

Et j'ai de nombreuses autres photos de la basse en action (certaines sont dans le trombi), puisque çà a été ma basse principale sur scène depuis que je l'ai.

Je n'ai pas trop d'idée de la valeur de cet instrument à l'heure actuelle, compte tenu de sa "rareté". La basse se vendait neuve dans les 1500€

Donc le temps que j'y reflechisse, s'il y a des interessés je leur laisse faire des propositions

Merci!

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

groovequest : il n'est pas trop tard si tu veux te rattraper ;-)

pour le HS :

en effet, l'une des 2 est celle de Brealk qui va bientot etre remise sur pieds.

Y'en a une en accordage standard, l'autre en drop de DO : pourquoi? Parce que c'est une excellente basse, et qu'au prix de revente courant, ce serait dommage de s'en priver!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je remonte le sujet, pour dire que je bougerai le premier Weekend de février. Je vais de strasbourg à Le Mans, avec une halte à Chalons en Champagne, et en région parisienne.

Donc s'il y'a des forumeurs que çà peut interesser, profitez en! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...