Jump to content

A vos basses


zawali

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arg alors j'ai commencé à  enregistrer une version, mais cubase est très chiant (si c'est cubase) il me décale toutes mes parties qui ne sont plus sur le clic et faut tout recaler, c'est super chiant en fait...

En bref j'suis pas très doué en home studio...

updates bien tes drivers de carte son ;)

Link to comment
Share on other sites

Arg alors j'ai commencé à  enregistrer une version, mais cubase est très chiant (si c'est cubase) il me décale toutes mes parties qui ne sont plus sur le clic et faut tout recaler, c'est super chiant en fait...

En bref j'suis pas très doué en home studio...

updates bien tes drivers de carte son ;)

Ok merci...

:[197]:

Link to comment
Share on other sites

hyperion> J'ai connu ça moi aussi, les signes de mimes pendant que tu enregistres et en général l'autre personne capte rien de ce que tu veux dire...  :raz:  

Bon allez c'est mon tour, comme promis voici ma version, c'est pas parfait (le son est un peu faiblard) mais j'ai passé une bonne soirée à  m'amuser à  faire ça!  :cool:  

Je vous préviens mon style n'a rien à  voir avec ce qui a déjà  été posté!  :twisted:  

Chapichapo twisted version

j'aime bien mais le son passe pas tres bien sur mes enceintes, en tous cas l'idée est geniale, je voulais faire un truc comme ca mais j'ai pas encore le niveau :p

Link to comment
Share on other sites

madmax> Sympa tes sons' date=' y a un petit côté low-fi pas désagréable.[/quote']

si le son low-fi concerne le passage du pont, ca provient d'une des parties jouee qui passe par le "filter" d'antares (que je teste en ce moment)

l'ensemble passe aussi par un simu d'ampli lampe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...