Jump to content

A vos basses


zawali

Recommended Posts

bon bah voila ma contribution' date=' désolé c'est un peu pourri mais je pense que je peux pas faire mieux ... j'aurai au moins essayé ...

http://mattshop.free.fr/chapito.mp3[/quote']

bien joué , dommage que la basse sature un peu ( a moins que ce soit encore mes Hp de m.....)

Elcheb on attend ta version.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HAHAHAHA Excellent !!!!!!! Bravo à  tous' date=' c'est génial !

Je vais préparer ma version, c'est motivant tout ça !

Ray > j'adore le chant à  la fin ;)[/quote']

Genial ton avatar Elcheb :lol:

Vous etes tous allez fair eun tour sur la page south park mentez pas !!

Faudrai tque je rerouve le mien tient !

Link to comment
Share on other sites

bon bah voila ma contribution' date=' désolé c'est un peu pourri mais je pense que je peux pas faire mieux ... j'aurai au moins essayé ...

http://mattshop.free.fr/chapito.mp3[/quote']

bien joué , dommage que la basse sature un peu ( a moins que ce soit encore mes Hp de m.....)

Elcheb on attend ta version.

ouais ca sature, d'ailleurs je sais pas pourquoi sur mon master ca sature pas ... enfin bref ... si vous avez des suggestions pour améliorer ma (maigre maigre) contribution ...

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est peut etre que quelqu'un poste une reprise (ca lui permet de tester la difficulté) et que les autres suivent non ???

ya une super version de starsky et hutch d'Elcheb. Jojo a la sienne faite avec un qtron si je me souviens bien

Ah bah parfait, roulez jeunesse...

Tous sur "gotcha" ;) :cool:

Jojo > merci !! Tu pourras remettre le lien vers ta version de Starsky & Hutch ? Je savais même pas que tu avais déjà  fait ça

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est peut etre que quelqu'un poste une reprise (ca lui permet de tester la difficulté) et que les autres suivent non ???

ya une super version de starsky et hutch d'Elcheb. Jojo a la sienne faite avec un qtron si je me souviens bien

Ah bin voila :)

Enfin je dis ca j'ai pas eu le teemps de me mettre à  chapi chapo alors bon :redface:

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage, j arrive trop tard, la version de Jojo ne passe pas ici...

J aurai bien aime ecoute ! :lol:

Sinon la version de Ray est nota 10 ! (comme on dit ici), 10/10 !

Elcheb et Zawali excellentissime !!

Ils sont bons les bassistes ici !!!!!!!!!!!! :lol:

Et Spider Bass, on entend pas ce qu il fait, le boss d ici !!!!

Prend ta basse Spider hihihihihihi !! ::D:

A plus !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

jojobass> Très sympa! J'aime tout particulièrement les harmoniques avec un pan/stéréo, ça rend trop bien! Et le petit rire de psycho à  la fin! :raz:

hyperion/raybrown> Version fidèle, et en même temps délire mélodique total basse dessus! Et les jah-man= mdr! Y a juste la fin c'est coupé un peu sec.

Zawali> Une version originale, très différente de l'original, mais j'aime bien aussi comment tu t'es éloigné pour faire ton truc. Bien vu la petite gratte derrière. Sinon pareil je trouve la fin coupée sec.

matt> C'est dommage ton son est plein de souffle, l'idée est bonne, il manque peut-être d'une petite batterie! Par contre j'aime bien la fin que t'as fait!

Elcheb> La vache ta version elle déboà®te! J'aime particulièrement le rendu des percus, t'as un son super! Et tu as bien respecté les blancs. Je trouve juste que le pont sonne un peu faiblard niveau impact vu l'intensité du reste (juste du charlet). Mais ton son de basse+ la percu ça rend super. Et bien vu le petit détail de la radio. :raz:

Link to comment
Share on other sites

hyperion/raybrown> Version fidèle, et en même temps délire mélodique total basse dessus! Et les jah-man= mdr! Y a juste la fin c'est coupé un peu sec.

ben ouep, comme je jouais pendant qu il chantait j ai essayé de lui faire signe pour lui dire d arreter l'enregistrement une mesure plus tard mais il a mal compris le pauvre, c est pas de sa faute... deja vous avez vu comment il chante? il peut s estimer heureux que je l accompagne a la basse :lol::lol::lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

hyperion> J'ai connu ça moi aussi, les signes de mimes pendant que tu enregistres et en général l'autre personne capte rien de ce que tu veux dire... :raz:

Bon allez c'est mon tour, comme promis voici ma version, c'est pas parfait (le son est un peu faiblard) mais j'ai passé une bonne soirée à  m'amuser à  faire ça! :cool:

Je vous préviens mon style n'a rien à  voir avec ce qui a déjà  été posté! :twisted:

Chapichapo twisted version

Edited by Rikiji
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...