barabassi Posted December 12, 2010 at 09:11 PM Posted December 12, 2010 at 09:11 PM (edited) Bonsoir, Donc voilà j'aurais aimé connaître votre avis sur ma compo, c'est en grande partie une impro, n'ayant qu'une basse et des beats, j'ai donc fait avec, il y a donc 5 piste de basse différente et 2 sample batterie Messieurs, à vos oreilles : http://www.partage-facile.com/NTL5APJG73/bwana_rose.mp3.html Merci d'avance ! Edited December 12, 2010 at 09:13 PM by barabassi Quote
Jazz Ad Posted December 12, 2010 at 09:57 PM Posted December 12, 2010 at 09:57 PM Première impression ton mix est très étroit, avec autant de basses ça fait un peu fouillis. Il faudrait peut-être élargir l'image et utiliser des sons plus différenciés. Ensuite, la voie mélodique slappée a du mal à rester en place. Sinon c'est rigolo, ça se laisse bien écouter. Quote
Fabinosto Posted December 13, 2010 at 07:26 PM Posted December 13, 2010 at 07:26 PM Tu as fait un copier/coler de ton gimmick de 2 mesures ? Si c'est le cas, ton huitième temps est plus court que les 7 précédents à moins que ce soit une volonté. Sinon, c'est sympa. Quote
barabassi Posted December 14, 2010 at 11:22 AM Author Posted December 14, 2010 at 11:22 AM bonjour messieurs, c'est bien pour ça que je demande des avis, j'ai tendance à passer trop vite (impatience quand tu nous tient) sur mes passages, et ainsi loupé des erreurs monumentale ^^ Pour JazzAd, malheureusement je n'ai qu'une basse et je me refuse à utilisé des Samples, mais il est vrai que je devrais plus "colorier" et différencier mes basses, je tenterais. Merci en tout cas ! Quote
barabassi Posted December 14, 2010 at 12:28 PM Author Posted December 14, 2010 at 12:28 PM Attention lien mort !! Et il ne ressuscitera surement pas le 3ème jour, mais peut être le temps que je repeaufine ce morceau Merci de votre compréhension ! Quote
Recommended Posts