Jump to content

Pord + Docteur Ravioli + Pryapisme


adrien2

Recommended Posts

Salut tout le monde, je sais pas trop s'il reste des auvergnats sur le forum (sûrement), si oui je joue ce soir à clermont au raymond bar, je vous copie colle la présentation.

Samedi 11 décembre, soirée de sortie du premier album de Docteur Ravioli, Mechanics, au Raymond Bar!

affichefin2.JPG

Le CD comprend 12 titres de bossa-nova, chants grégoriens, zouk, et autres joyeusetés, enregistrés, mixés et masterisés par nos soins, et sera en vente au prix de 8€!

Artwork par Moritz Von Isotope.

On a décidé de faire ça avec nos copaings de Pryapisme qui envoient de la purée tétradimensionnelle, du rococo-core, apocalypse-électro-jazz-musette, et qui sortent leur premier album également, Rococo Holocaust.

Enfin, pour enfoncer le clou, ou plutôt écrabouiller le clou, les gentils Pord viennent nous prêter main forte avec leur noise-hardcore lozérien rôdé de chez rôdé et qui aplatit tout, avec des parties tordues comme les ongles de ma grand-mère, qui te pètent les jambes. La sortie de leur prochain album est prévue début 2011.

Pour ceux qui viennent et les autres, vous pourrez tout écouter ici :

Pryapisme

Docteur Ravioli

Pord

Merci de votre attention, a+

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

En effet pord c'etait bien classe en plus les gars sont des crèmes ça fait vraiment plaisir.

Punkt j'ai vu ton mp, je te répondrai plus précisément dans la soirée, à priori pas de problème pour un envoi pryapisme + docteur ravioli en tout cas je pense, on est bien copains. Pour pord, il ne sont pas géographiquement proches de nous donc c'est moins simple. Le notre (docteur ravioli) est à 8 euros, celui de pryapisme à 10 euros.

A plus tard.

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...