adrien2 Posted December 11, 2010 at 06:38 AM Posted December 11, 2010 at 06:38 AM (edited) Salut tout le monde, je sais pas trop s'il reste des auvergnats sur le forum (sûrement), si oui je joue ce soir à clermont au raymond bar, je vous copie colle la présentation. Samedi 11 décembre, soirée de sortie du premier album de Docteur Ravioli, Mechanics, au Raymond Bar! Le CD comprend 12 titres de bossa-nova, chants grégoriens, zouk, et autres joyeusetés, enregistrés, mixés et masterisés par nos soins, et sera en vente au prix de 8€! Artwork par Moritz Von Isotope. On a décidé de faire ça avec nos copaings de Pryapisme qui envoient de la purée tétradimensionnelle, du rococo-core, apocalypse-électro-jazz-musette, et qui sortent leur premier album également, Rococo Holocaust. Enfin, pour enfoncer le clou, ou plutôt écrabouiller le clou, les gentils Pord viennent nous prêter main forte avec leur noise-hardcore lozérien rôdé de chez rôdé et qui aplatit tout, avec des parties tordues comme les ongles de ma grand-mère, qui te pètent les jambes. La sortie de leur prochain album est prévue début 2011. Pour ceux qui viennent et les autres, vous pourrez tout écouter ici : Pryapisme Docteur Ravioli Pord Merci de votre attention, a+ Edited December 11, 2010 at 06:41 AM by adrien2 Quote
cylens Posted December 11, 2010 at 04:32 PM Posted December 11, 2010 at 04:32 PM je ne connais pas (encore) les 2 autres groupes, mais faites en sorte de pas jouer après Pord, c'est du suicide... Quote
Cagneu Posted December 11, 2010 at 06:37 PM Posted December 11, 2010 at 06:37 PM Pord, ça défonce sa grand-mère!! Quote
punkt Posted December 13, 2010 at 09:46 AM Posted December 13, 2010 at 09:46 AM Les trois sont génials. Ca me fait des bulles dans les bocals. Y a t il un pack de 3 disques des 3 projets disponible pour Noël? Je le veux. J'en veux trois. Sérieux. MP. Quote
adrien2 Posted December 13, 2010 at 11:19 AM Author Posted December 13, 2010 at 11:19 AM (edited) En effet pord c'etait bien classe en plus les gars sont des crèmes ça fait vraiment plaisir. Punkt j'ai vu ton mp, je te répondrai plus précisément dans la soirée, à priori pas de problème pour un envoi pryapisme + docteur ravioli en tout cas je pense, on est bien copains. Pour pord, il ne sont pas géographiquement proches de nous donc c'est moins simple. Le notre (docteur ravioli) est à 8 euros, celui de pryapisme à 10 euros. A plus tard. Edited December 13, 2010 at 11:23 AM by adrien2 Quote
L'ogre Posted December 13, 2010 at 03:32 PM Posted December 13, 2010 at 03:32 PM merde je viens que de voir la pub. samedi c'était concert "irlandais" moi Quote
Recommended Posts